BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 maj du globetrotter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Globetrotter
Que la passion soit avec toi!
Bien connu de nos services
Globetrotter
137 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 09:43:15   Voir le profil de Globetrotter (Offline)   Répondre à ce message   http://globetrotter08.free.fr   Envoyer un message privé à Globetrotter   

Salut à tous,

J'ai enfin reussi a telecharger mes doc sur mon site sous linux (que je ne connais pas du tout).

J'y ai mis mon SdKfz 234/4 qui est presque fini. manque plus que le dio et les figs qui sont en cours

Vous trouverez tout sur http://globetrotter08.free.fr/SdKfz234-4.htm

@+ Le Globetrotter
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 22:38:38   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Voilà des photos qui intéresseront au plus haut point les amateurs des 234, 251 et cie !!!!
Bravo pour ta réalisation !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 09:17:02   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Je me trompe, où c'est du 35ème ?
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 09:18:52   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

je pense que oui........
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 10:18:00   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

C'est du 35e effectivement...
Pour la décoration, je pense que les sd234/4 étaient toutes peintes à l'usine dans une décoration 3 tons typiques à bords ondulés francs, d'après le peu de photos de la bestiole qui existent.
Il y a une capture d'écran sur Missing Lynk (un vieux message maintenant) où on le voit très bien car ils s'agit d'images US en couleurs d'une colonne qui se rend.
SUPERBE !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 10:29:00   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Mais super Shermano va nous retrouver cette photo ? mmmm?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 10:30:24   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

je crois l'avoir sur mon disque dur.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 10:54:27   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Je l'ai effectivement sur mon disque dur et je pense avoir mis le lien sur le forum, mais où et quand ???


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 11:07:22   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Captures ...capitulation allemagne 1945 ?
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 11:23:47   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Ici !
http://www.network54.com/Forum/thread?forumid=47207&messageid=1106647999
et tant qu'à faire !!!



Il y en a d'autres sur le lien mais elles sont sous le même angle.
Pour les bords francs, il faut me croire sur parole mais il existe des photos NB où cela se voit "mieux"

Message édité le 15-07-2005 à 11:25:09 par shermanologue de garde


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 11:37:03   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Quepwik a écrit :

Mais super Shermano va nous retrouver cette photo ? mmmm?

"Super" peut-être, "Shermano" sans doute, mais "de garde" surtout !



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 12:20:02   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

bilou06 a écrit :

Je me trompe, où c'est du 35ème ?


C'est joli, même si c'est un peu gros.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Globetrotter
Que la passion soit avec toi!
Bien connu de nos services
Globetrotter
137 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:00:17   Voir le profil de Globetrotter (Offline)   Répondre à ce message   http://globetrotter08.free.fr   Envoyer un message privé à Globetrotter   

Salut les minis,

Eh oui ! c'est bien du 35°.

Pour la déco, je n'ai fait qu'un camo 2 tons, car la photo de ref (en noir et blanc) ne me laissais voir que 2 couleurs.

J'ai les figurines en cours (4 voir 5 je ne sais pas encore) ainsi que le dio.

Voilà

@+ Bruno Le Globetrotter
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:09:59   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Bonsoir bruno,j espere voir bientot l original.
alain du mcpo orleans


--------------------
Alain
Globetrotter
Que la passion soit avec toi!
Bien connu de nos services
Globetrotter
137 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 21:31:48   Voir le profil de Globetrotter (Offline)   Répondre à ce message   http://globetrotter08.free.fr   Envoyer un message privé à Globetrotter   

Salut Alain !

Comme je te l ai dit dans mon mail tu risque de me voir à la rentree.

@+ Bruno Le Globetrotter
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  maj du globetrotterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum