BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste 

 je ma gourer,chef!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
teddy
tout ce qui est petit est beau,mais
Bien connu de nos services
teddy
131 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 09:34:23   Voir le profil de teddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teddy   

en recherchant d'où était un minitracksien je l'ai "blacklister" par erreur et je ne sais pas comment le "rewhitelister",merci d'avance.
ciao. teddy
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 09:57:14   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Y'a plus rien à faire... tu l'as exclu du forum... et je ne sais même pas s'il peut encore acceder à internet...

D'ailleurs, il parait qu'il envisage sérieusement le suicide...

On mesure mal les conséquences de certaines erreurs...

BON, en fait, je n'en sais rien du tout mais je pense qu'un de nos GA (gentils administrateurs) ou notre GO chef (gentil Ouebmaistre) vont te réparer ça sans problème !




--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 12:39:01   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

tu vas sur ton profil en bas et tu coche supprime un ami ou supprime un ignore




--------------------
Alain
teddy
tout ce qui est petit est beau,mais
Bien connu de nos services
teddy
131 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 14:02:19   Voir le profil de teddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teddy   

merci alain,resultat concluant.je ne le ferait plus promis.
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 21:04:47   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

c est pas grave j ai trouve le "truc" par hasard.
moi j avais fait l inverse .le probleme c est que quand tu veux passer un message prive des copies sont systematiquement envoye a ceux que tu a coche en amis...


--------------------
Alain
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 09:01:37   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

chiant quand le message privé est justement pour dire du mal des autres


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste  je ma gourer,chef!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum