|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| |
briscosky | impossible pas gaulois !! | Tracks leader | | 565 messages postés |
| |
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 13:25:53
| je mets surtout les nouveautés... toutes nouvelles...(elles datent de ce matin...) Celle là, il y a un bout de temps qu'elle est en catalogue chez eux... Si en plus je mets tout le stock T&T en ligne, va falloir redimensionner la base... Mais je confesse que mon attention est surtout retenue par le 39/45... A fortiori (c'est en Corse !) si c'est du France 40 !!! Mais cette rubrique peut être alimentée par tout le monde en fonction de ses centres d'interêt... je ne suis pas contributeur exclusif
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 13:51:56
| Le Sherman à Hervé de ce modèle (à fausse tourelle) n'a semble-t-il guère vu le feu. Le Churchill équivalent, lui oui.
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
|