BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Groupes de construction  Pacifique 

 Groupe Pacifique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 23:19:37   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je ne pouvais le créer qu'aujourd'hui et en offrir la direction à Phil pour son annif !

Mais je ne ferais pas de groupe Wespe pour quepwik

Pascal

Message édité le 22-06-2007 à 23:19:53 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 09:26:42   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   



Faut causer allemand bien sûr.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 10:21:13   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

on pourrait transférer l'article sur le sherman de gex ? si gex est ok bien sur !


--------------------
phil
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 12:18:11   Voir le profil de GEX29 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

no probleme pour moi !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Groupes de construction  Pacifique  Groupe PacifiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum