BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 zis 5 guerre civile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 17:02:38   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

ayant un zis 5 en "cadeau bonus" avec un canon dca 37mm,et en ayant deja fait en russe j avais envie d en faire un en deco guerre civile espagnole
J ai trouve cette deco dans la gallerie du site small scale AFV

Quelqu un aurait il des infos sur cette deco?


--------------------
Alain
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 17:04:12   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

il a une belle gueule ce camion !
Red fox
ERRARE HUMANUM EST
Troufion
Red fox
83 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 17:15:20   Voir le profil de Red fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red fox   

Me plait bien aussi.


--------------------
LE RETOUR AUX SOURCES
"Et de la Semence d'Autrefois naîtra Celui qui regardera en Arrière sans savoir ce qu'il cherche." HOWARD P. LOVECRAFT
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:48:59   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

c est beau
j aime


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:54:23   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

oui moi ausi..mais le probleme c est que c est pas moi qui l ai fait et qu avant de me lancer dans cette deco j aimerai en savoir un peu plus
existe il des photos?d autres modeles?
j ai beau ecumer les sites (peu nombreux) sur la guerre civile espagnol..


--------------------
Alain
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 22:35:51   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

j ai rien la dessus

désolé


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 07:16:03   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Il y a un STM hors série sur le sujet (n 15) avec un tres beau Zis 5 !!!


--------------------
fabrice
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 08:57:25   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Sur la photo les phares sont trop petits...

Si tu as besoin de détails du chassis, j'ai ça dans ma doc, et pour un plan précis, il y a ça sur russianbattlefied.

Gégé


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 12:36:41   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

DUDU 33310 a écrit :

Il y a un STM hors série sur le sujet (n 15) avec un tres beau Zis 5 !!!

j ai ce numero avec deco "sanidad"
mais j aurai prefere "aviation malraux" si je pouvais trouver doc sinon je vais devoir faire confiance a l auteur


--------------------
Alain
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 13:46:21   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

à mon avis il s'agit d'un camion des brigades internationales, as tu cherché dans ce sens ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 21:52:30   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

oui j ecume gogole depuis presque une semaine toujours les memes
photos mais point de zis "malraux"
un petit "espoir" le film du meme nom.j ai un copain qui dit me le passer je crois me rappeler qu il y avait des images d epoque.


--------------------
Alain
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:34:52   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Google : "potez 540 espagne"

ici sacré dio en perspective

http://www.marine-photo.info/guerre_d'espagne.htm



Il y a un très joli bus aussi....

Message édité le 22-12-2006 à 20:36:34 par maxime
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:42:28   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

alors la je dis
j en avais marre de faire du zis russe.La version me paraissait trop belle pour etre vraie .merci encore maxime!


--------------------
Alain
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:49:06   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

De rien

pour la peiine il faudra faire celui là en scratch :

Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 23:08:18   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

j ose meme pas y penser!en plus ca va etre plus facile de peindre "aviation malraux" que la superbe deco du bus...


--------------------
Alain
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  zis 5 guerre civileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum