BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40 

 Guide Dunkerque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 18:01:09   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

http://www.zimagez.com/zimage/hpscands61718143951.php

voilà une zoulie photo extraite du guide avec en prime une belle identification à faire (histoire de voir si je me suis planté grave )

Message édité le 11-07-2007 à 18:22:45 par cosmique troupier


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 18:11:45   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

bon, rien compris à la méthode pour charger une image avec ce reugneudutudu de Zimages


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 20:59:48   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

cosmique troupier a écrit :

bon, rien compris à la méthode pour charger une image avec ce reugneudutudu de Zimages


rassure toi moi non plus!


--------------------
Alain
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 21:34:49   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ouf, nous sommes au moins deux crétins... le nombre rassure


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 22:08:46   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

ben moi, j'ai une jolie photo.... où effectivement l'identification n'est pas assurée.....

Allez ! Je scrute....
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 22:15:49   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

Bon, alors sans aucune doc sous la main (ch'uis en déplacement pro), et juste pour le challenge, je me lance....


Moi, je dirai une pièce antiaérienne probablement anglaise genre 90mm.. attelée par les teutons derrière un tracteur de dépannage qui pourrait bien être de marque Latil..

Bon j'ai pris des risques là.... à poil sous la mitraille....
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 22:19:13   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

bon, à mon avis (celui que je défend dans la légende) il s'agit d'un matériel totalement franco français


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 07:32:41   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

J'ai pas vu de légende

Mais c'est vrai que le style des roues du canon me semble convenir à du matériel français....
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 08:12:53   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Après avoir demandé des avis éclairés je dirais que c'est un 90 mm anti-aérien alias 90 CA Mle 39 Schneider attellé à un Latil TAR H2.

J'ai bon ? J'ai bon ? hein ? J'ai gagné quoi ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 08:41:56   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

pour le canon, je l'avais identifié comme un 75 mle 32 (sans grande conviction car ces gentils jeunes gens masquent un peu la pièce)

Pour le tracteur, nous sommes d'accord...

Tu as gagné le droit d'acheter le livre


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
FAMO
La frîte c'est la fête !
Bleusaille
57 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 09:07:00   Voir le profil de FAMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAMO   

Et ou est i ldisponible ce livre hormis la fnac??

Furet du nord???

Message édité le 12-07-2007 à 09:32:22 par translatoretatravers
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 13:23:48   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Furet du Nord...j'espère qu'ils vont en prendre

sinon, Majuscules à Dunkerque (quand même !!! )


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 16:16:20   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est bien le minimum.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 18:51:41   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

Bon, ben j'avais le calibre et la marque du tracteur.... pas si nul l'ancien !

C'est quoi le bouquin dont est-ce qu'on cause ?
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 19:54:42   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

c'est mon mien que j'en cause dans un autre post :

https://minitracks.alloforum.com/sujet-2784-0-110694-0-0-1-411349-1.html


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40  Guide DunkerqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum