BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Handley Page 0/400

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:21:13   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Je sais, ce n'est pas un char mais un avion mais je suis quand même fière de vous présenter mon dernier né, un avion de bombardement Britannique de la 1GM.
C'est le vieux kit Airfix et c'est du 72 !!







La belle a obtenue du bronze dans sa catégorie sur le Artevelde Challenge AC05 à Gand (B) le 26/11/05.

Le prochain sera un camion, promis.


--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:27:05   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

bon on te pardonne :c est du airfix au 1/72 et il est beau!


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 22:05:54   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Le haubanage rend très bien.
Etait il fourni ou bien est toi qui l'a fait ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 22:30:08   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Laurent a écrit :

Le haubanage rend très bien.
Etait il fourni ou bien est toi qui l'a fait ?


Le kit prévoit des trous dans les demi-ailes mais pas de cablage, c'est fait avec du fil nylon de pèche. Et les trous prévus sont seulement pour le haubanage horizontale des ailes; les parties en X entre les supports d'ailes sont pas pourvus de trous. Le haubanage de la queue est fait scratch avec du fil en cuivre très fin.
Grand problème est le fait qu'on doit adapter les demi-ailes une fois le cablage en plaçe: c'est un travail très délicat.


--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 23:09:22   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bel avion, mon cher ! Bravoooooo !!!!
Il ne reste plus qu'à faire le Bréguet XIV, le bombardier français de 14 !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 02:02:43   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

tres belle piece Erwin!!!!


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 07:09:39   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Très belle cage à poule... Mais au fait, elles sont ou les chenilles?

A+

Lionel
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:41:11   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Ah ouf ! un autre qui fait aussi des navions.... et super bien réussis en plus !
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:46:41   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

C est vrais il a de la " gueule " ton zing !!!


--------------------
fabrice
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:28:06   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

le miens ca fait 3 ans qu'il attend et ....je crack! ch'ais pas si je pourai atteindre la qualité de peinture de ce modele
tans pis je m'exile pour que ma honte reste en france.........
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 09:43:29   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

alerte

un gonfleur d'helice sur le forum

trés beau mais trés encombrant aussi et fragile!
recompense amplement merité

ça ne fait penser qu'il me reste un mirage IV Heller dans sa boite
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:39:11   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Très joli, tout simplement, so british...
@+GILLES...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Handley Page 0/400Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum