BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Sd 234/1 Hasegawa montée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:07:14   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

En attendant de voir nos oeuvres, en voici une http://www.network54.com/Forum/thread?forumid=47210&messageid=1118637063
Le camouflage tricolore à bords francs paraît avoir été généralisé sur la série des 234 (donc pas sur la Puma, plus en production à ce moment) fin 44 début 45.



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:18:48   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Joli pièce, elle vaut le coup d'oeil.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 09:26:09   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Oui effectivement : jolie bête !
Je pense qu'elle représente l'engin dont les photos sont parue un peu partout et qui sont les plus belles et les plus nettes de l'époque
(4ème Pz Div. à Gdansk en 1945 je crois)
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 09:28:44   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Pour avoir commencer la même maquette de chez Mars par contre, je dois dire que le modèle Hasegawa parait fort joli !
Et la réalisation de la peinture est pas mal du tout !

Message édité le 14-06-2005 à 13:53:19 par Quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 09:31:45   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Dis moi Quewik : comment sont les maquettes de chez MARS ?
Je viens de chopper sur E.bay deux maquettes de chez eux : les SdKfz 222 & 223.....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:22:19   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

De loin ça à l'air très correct.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:27:20   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ce lien n'était il pas sur le post concernant le puma ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:55:48   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Alors là, bilou06 c'est pour moi de la superbe maquette !

La 222 et 223 ( j'ai fait la 222 !) sont de véritables bijoux avec les intérieurs completement détaillés !

Mention très bien !
Le seul défaut pour moi, la résine un peu cassante mais comme il n'y a pas véritablement de grosses carottes de moulage, c'est bon !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 14:22:19   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Joli modèle
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 14:34:46   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Plutôt sympa ce camouflage....d'ailleurs, quelle est la meilleure méthode pour un bords francs?
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 14:35:36   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Le maskol je pense à notre echelle
Mais j'avoue ne pas m'y être encore attaqué


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 14:46:34   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

JFF83 a écrit :

Plutôt sympa ce camouflage....d'ailleurs, quelle est la meilleure méthode pour un bords francs?


Le pinceau me parait le plus approprié !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:02:40   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Laurent a écrit :

Ce lien n'était il pas sur le post concernant le puma ?

Effectivement, je viens de le retrouver !
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Sd 234/1 Hasegawa montéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum