BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 hasegawa + photodecoupe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 22:53:35   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

3 "nouveautes" annonces chez hasegawa avec zimmermit en photodecoupe

http://henk.fox3000.com/Hasegawa.htm


--------------------
Alain
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 22:57:32   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Désolé Alain, mais ces trois kits sont deja sortis depuis belle lurette...et tres cher de surcrois !
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 23:03:45   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

En plus on dirait des reprises des modeles deja existant en "classique" mais le contenu n est pas visible.


--------------------
Alain
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 07:14:44   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Ouaip!

Ce sont els maquettes Hasegawa classique avec de la zimmerit en PE de chez eduard..
Je prefere de loin l'avoir directement sur le plastique, comme chez dragon, ou des surmoulage en résine avec cetts satanée pate...
Pour avoir ajouter de al zimmerit en PE sur un Tiger I, je peux vous dire que ce n'est pas toujours parfait, et pas forcément facile à mettre en oeuvre...

A+

Lionel
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 08:19:34   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Lionel MArco a écrit :


Pour avoir ajouter de al zimmerit en PE sur un Tiger I, je peux vous dire que ce n'est pas toujours parfait, et pas forcément facile à mettre en oeuvre...


Exactement.
Je l'ai fait sur un Tigre I REVELL avec celle de chez PART. Effectivement pas facile à mettre en oeuvre et aucun loupé n'est accordé avec ce genre de technique. Mais une fois bien mise et selon le type de zimmerit, l'effet est saisissant de réalisme et très proche de la réalité au niveau de l'échelle.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:00:37   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Ben moi j ai acheter un Tiger Dragon aves zimmerit gravee et s est superbe !!!


--------------------
fabrice
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  hasegawa + photodecoupeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum