BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 234/3 hasegawa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 09:10:19   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Après le stummel Roden, voici la version hasegawa :



2005 l'année des doublons ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 09:53:03   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Oui Pascal, je crois qu'on s'orriente de plus en plus vers ce genre de gué-guerre entre constructeurs comme ça ce passe pour le 1:35 ....
Et pas seulement chez nos honorables amis fabriquants asiatiques ! ITALERI, REVELL et RODEN s'amuse dejà bien à ça !

C'est pas que la chose m'énerve beaucoup, mais c'est surtout quand je pense au temps, à l'énergie et à l'argent dépensé pour contrer le modèle d'un concurent; alors qu'il me semble qu'il serait plus judicieux de le dépenser pour un modèle original qui rencontrerait certainement un succès notoire.....
A bon entendeur....
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 10:05:02   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

y a un truc qui me choque en regardant la bête mais j arrive pas à dire quoi.......mystere

ou alors j suis pas bien reveillé et ma vision me joue des tours

;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 11:49:28   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Ben je pense comme toi et ca proviens du fait je crois que c'est une maquette montée toute vite et toute simple. Elle fait un peu jouet pour wargames.
L'autre raison c'est apparement le manque de finesse de certaines pièces comme les plaques de blindage latérale ou les gabarits boules en "tuyaux de plombier" !
Mais il y a peut être autre chose qui m'échappe .......
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 11:53:34   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Autre chose :
Avez vous remarqué ce qu'il y a à coté du 8 roues ?
Je pense que c'est l'ébauche du Tigre I nouvelle mouture (du neuf avec du vieux !) que HASEGAWA a annoncé il ya quelques mois, avec des drôles de chenilles.....on dirait des chenilles "spéciale neige" !
Il me semble pourtant que les Tigres n'en n'étaient pas pourvue . Ca doit être une représentation Hasegawatiennes des chenilles larges dites de combat ! Qu'en pensez vous ?
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 12:20:02   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

entre les competitions stériles et les reeditions des boites dejà trentenaires..... on est pas dans la m.....
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 13:05:48   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

bilou06 a écrit :

Ben je pense comme toi et ca proviens du fait je crois que c'est une maquette montée toute vite et toute simple. Elle fait un peu jouet pour wargames.
L'autre raison c'est apparement le manque de finesse de certaines pièces comme les plaques de blindage latérale ou les gabarits boules en "tuyaux de plombier" !
Mais il y a peut être autre chose qui m'échappe .......



c est peut etre ca bilou


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:11:46   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

bilou06 a écrit :

Autre chose :
Avez vous remarqué ce qu'il y a à coté du 8 roues ?
Je pense que c'est l'ébauche du Tigre I nouvelle mouture (du neuf avec du vieux !) que HASEGAWA a annoncé il ya quelques mois, avec des drôles de chenilles.....on dirait des chenilles "spéciale neige" !
Il me semble pourtant que les Tigres n'en n'étaient pas pourvue . Ca doit être une représentation Hasegawatiennes des chenilles larges dites de combat ! Qu'en pensez vous ?


ils annonce un Tigre I "hybride" pour juillet, mais cékoidonc ?



Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:48:46   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Tigre I airfix remanié ( à peine) ?
Si ça continue toutes les nouveautés vont sortir en items secrets .
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 19:12:10   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Un Tigre I hybride est un bricolage de fin de guerre (pour celui qu'on connaît) avec une tourelle de premier modèle sur une caisse à roues "métalliques".
Les chenilles sont assez moches mais normales, elles ont l'air plus larges car il n'y a pas les garde-boue latéraux.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 19:13:15   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Il y a une figurine avec le sd 234/3.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 21:00:27   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Ils ont simplement garder les chenilles de leur tous premier modele de Tiger , elles sont affreuses !!!
Il vaut mieux faire la conversion a partir du kit Revell !!!

fabrice
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 21:56:33   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

shermanologue de garde a écrit :

Il y a une figurine avec le sd 234/3.


Si elle est de la même veine que pour le 234/2 , merci !
A croire que seul matchbox en glissait des belles avec leurs kits.

Message édité le 25-06-2005 à 21:57:52 par phi
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:33:37   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

pour Hasegawa un tigre hybride c'est un mélange de leur boites précédente !!!! c'est tout

il n'ont rien révolutionné !!


bye


phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:16:16   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ce qui me dérange moi c'est que la partie spéciale pour l'affût du 7,5cm fait vraimment rapportée comme le nez rouge d'un clown.
Je parie qu'ils n'ont eu qu'à refaire une grappe.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:23:30   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Heureusement y a roden .
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:59:22   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Vu sur ML
Today, I get Hasegawa's new Stummel.
Barbette armor parts are new mould.
But gun barrel parts is same as Sd.Kfz 251/9 Stummel.
Kenji


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  234/3 hasegawaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum