|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader | | 1416 messages postés |
| Posté le 24-10-2005 à 22:07:07
| Effectivement de bonnes idées pour la Caravelle (original !!) la 4cv et le ravitaillement à la mer du plus pur style années 60. Comme quoi il manquerait peu de choses pour qu'on soit contents ! :=) |
|
Brancaleone | Et in Arcadia ego | Ludiverbiste fou | | 810 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 13:29:38
| JC Carbonel a écrit :
j'ai le programme complet Heller nov2005-Juin 2006. toujours rien de folichon question militaire mais des trucs intéressants pour les avionneux, bagnoleux et matelots http://modelarchives.free.fr/news/HELR2006_P/index.html pour Airfix on verra ce que Trevor Snowden aura à dire à Telford.... JCC |
Sympa la Jeep: j'avais eu l'occasion d'en conduire à l'armée (la "vraie" américaine avec démarreur au pied et la Hotchkiss avec clé de contact "classique"...) L'orgasme intellectuel tant qu'on ne se "viandait" pas, car alors là, sans toit "en dur", elle pardonnait pas... Pour la pétition ou autre réclamation, je serai plutôt partant également... |
|
JC Carbonel | Tracks leader | 768 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 13:31:08
| c'est peut-être secret, tant pis, mais je sais que chez Heller on phosphore sur les chenilles souples collables "à la Dragon" pour améliorer leurs AMX à petite échelle dont les chenilles sont quand même le défaut rédhibitoire JCC |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 13:40:11
| JC Carbonel a écrit :
c'est peut-être secret, tant pis, mais je sais que chez Heller on phosphore sur les chenilles souples collables "à la Dragon" pour améliorer leurs AMX à petite échelle dont les chenilles sont quand même le défaut rédhibitoire JCC |
Pourvu qu'ils pensent au moins au somua aussi ! Parceque les chenilles du Somua elles sont vraiment Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 13:40:44
| Si tu le sais, c'est que le secret n'en n'est plus un.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 14:06:17
| Heller de rien, ils continuent !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
jacques | Bleusaille | 50 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 14:39:08
| juste pour info, concernant le commentaire qui accompagne le GMC. Même si cela concerne de la maquette aérienne, MPM fournit aussi des pièces manquants ou défectueuses sur simple demande. Je parle par expérience. (ça c'est pour les jeux de mots de Quepwik!!!) |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 15:48:06
| Pat95 a écrit :
Trois fois hélas !!!!!!!! C'est fou qu'ils sont timorés là-bas !!!!! Ils feraient mieux s'inspirer de Danton : "de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace !!!!!!" Patrick |
Mais rappelez-moi comment qu'il a fini Danton... Raccourci !
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
| Posté le 25-10-2005 à 15:52:27
| il a finit Danton Robert Pierre !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 17:38:24
| shermanologue de garde a écrit :
[citation=Pat95]Trois fois hélas !!!!!!!! C'est fou qu'ils sont timorés là-bas !!!!! Ils feraient mieux s'inspirer de Danton : "de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace !!!!!!" Patrick |
Mais rappelez-moi comment qu'il a fini Danton... Raccourci ![/citation] Oui, mais cela finit par payer puisque les Prussiens ont décampé à Valmy.... Danton a été raccourci parce qu'après il voulait crier "pouce". Mais Robespierre a dit : "non ! on continue la terreur !". mais il a été raccourci à son tour parce que les autres ont crié : "pouce !". Après quoi, c'est la Convention thermidorienne où l'on pouvait enfin souffler et s'amuser un peu !!!!! Voilà voilà .... Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 17:56:13
| Merci, monsieur le professeur on ne l'oubliera jamais.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader | | 1416 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 18:14:12
| JC Carbonel a écrit :
c'est peut-être secret, tant pis, mais je sais que chez Heller on phosphore sur les chenilles souples collables "à la Dragon" pour améliorer leurs AMX à petite échelle dont les chenilles sont quand même le défaut rédhibitoire JCC |
C'est déjà pas mal...mais s'il n'y avait que les chenilles ... m'enfin, s'ils ressortent l'Amx13 avec chenilles améliorées, j'achète |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 19:21:31
| Pat95 a écrit :
Oui, mais cela finit par payer puisque les Prussiens ont décampé à Valmy.... Danton a été raccourci parce qu'après il voulait crier "pouce". Mais Robespierre a dit : "non ! on continue la terreur !". mais il a été raccourci à son tour parce que les autres ont crié : "pouce !". Après quoi, c'est la Convention thermidorienne où l'on pouvait enfin souffler et s'amuser un peu !!!!! Voilà voilà .... Patrick |
C'est une histoire de Robespierre et Jean Marc Thibaud ça non ? PAscal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
| Posté le 26-10-2005 à 12:52:28
| Pascal a écrit :
[citation=Pat95] Oui, mais cela finit par payer puisque les Prussiens ont décampé à Valmy.... Danton a été raccourci parce qu'après il voulait crier "pouce". Mais Robespierre a dit : "non ! on continue la terreur !". mais il a été raccourci à son tour parce que les autres ont crié : "pouce !". Après quoi, c'est la Convention thermidorienne où l'on pouvait enfin souffler et s'amuser un peu !!!!! Voilà voilà .... Patrick |
C'est une histoire de Robespierre et Jean Marc Thibaud ça non ? PAscal :fonsde:[/citation] C'est ça ! Après les "Maudits Rois Fainéants, c'est les "Maudits Révolutionnaires Eradicateurs" ???? C'est vrai qu'il y a de quoi faire !!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 26-10-2005 à 13:55:23
| et on oublie toujours Maradona assassiné dans sa baignoire par Charlotte Kadi! Pourtant, c'est du lourd comme information !
Message édité le 26-10-2005 à 13:58:27 par Quepwik
|
| Posté le 26-10-2005 à 14:00:39
| Je crois qu'il va être temps de couper court à cette discussion !
|
| Posté le 26-10-2005 à 17:45:45
| Voilà un argument très... coupant, pour ne pas dire percutant !!! Couïc !!!! Patrick
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 20:02:56
| Il s agit de ne pas perdre la tete dans cette affaire !!!
-------------------- fabrice |
|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 21:46:33
| un nouvel outil pour dégrapper les maquettes !!! |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 08:39:58
| Je lirai tout ça à tête reposée. Louis XVI |
|
| Posté le 27-10-2005 à 11:10:38
| Moi je préfère y aller billot tête !
|
|