BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Heller 2005-2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:07:07   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Effectivement de bonnes idées pour la Caravelle (original !!) la 4cv et le ravitaillement à la mer du plus pur style années 60.

Comme quoi il manquerait peu de choses pour qu'on soit contents ! :=)
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:29:38   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

JC Carbonel a écrit :

j'ai le programme complet Heller nov2005-Juin 2006. toujours rien de folichon question militaire mais des trucs intéressants pour les avionneux, bagnoleux et matelots
http://modelarchives.free.fr/news/HELR2006_P/index.html

pour Airfix on verra ce que Trevor Snowden aura à dire à Telford....

JCC


Sympa la Jeep: j'avais eu l'occasion d'en conduire à l'armée (la "vraie" américaine avec démarreur au pied et la Hotchkiss avec clé de contact "classique"...) L'orgasme intellectuel tant qu'on ne se "viandait" pas, car alors là, sans toit "en dur", elle pardonnait pas...

Pour la pétition ou autre réclamation, je serai plutôt partant également...
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:31:08   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

c'est peut-être secret, tant pis, mais je sais que chez Heller on phosphore sur les chenilles souples collables "à la Dragon" pour améliorer leurs AMX à petite échelle dont les chenilles sont quand même le défaut rédhibitoire

JCC
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:40:11   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

JC Carbonel a écrit :

c'est peut-être secret, tant pis, mais je sais que chez Heller on phosphore sur les chenilles souples collables "à la Dragon" pour améliorer leurs AMX à petite échelle dont les chenilles sont quand même le défaut rédhibitoire

JCC


Pourvu qu'ils pensent au moins au somua aussi ! Parceque les chenilles du Somua elles sont vraiment

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:40:44   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Si tu le sais, c'est que le secret n'en n'est plus un.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 14:06:17   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Heller de rien, ils continuent !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
jacques
Bleusaille
50 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 14:39:08   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

juste pour info, concernant le commentaire qui accompagne le GMC.
Même si cela concerne de la maquette aérienne, MPM fournit aussi des pièces manquants ou défectueuses sur simple demande. Je parle par expérience.


(ça c'est pour les jeux de mots de Quepwik!!!)
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:48:06   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Pat95 a écrit :

Trois fois hélas !!!!!!!!
C'est fou qu'ils sont timorés là-bas !!!!!
Ils feraient mieux s'inspirer de Danton : "de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace !!!!!!"

Patrick

Mais rappelez-moi comment qu'il a fini Danton...
Raccourci !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:52:27   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

il a finit Danton Robert Pierre !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:38:24   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

shermanologue de garde a écrit :

[citation=Pat95]Trois fois hélas !!!!!!!!
C'est fou qu'ils sont timorés là-bas !!!!!
Ils feraient mieux s'inspirer de Danton : "de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace !!!!!!"

Patrick

Mais rappelez-moi comment qu'il a fini Danton...
Raccourci ![/citation]

Oui, mais cela finit par payer puisque les Prussiens ont décampé à Valmy....
Danton a été raccourci parce qu'après il voulait crier "pouce". Mais Robespierre a dit : "non ! on continue la terreur !". mais il a été raccourci à son tour parce que les autres ont crié : "pouce !".
Après quoi, c'est la Convention thermidorienne où l'on pouvait enfin souffler et s'amuser un peu !!!!!
Voilà voilà ....

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:56:13   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Merci, monsieur le professeur on ne l'oubliera jamais.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:14:12   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

JC Carbonel a écrit :

c'est peut-être secret, tant pis, mais je sais que chez Heller on phosphore sur les chenilles souples collables "à la Dragon" pour améliorer leurs AMX à petite échelle dont les chenilles sont quand même le défaut rédhibitoire

JCC


C'est déjà pas mal...mais s'il n'y avait que les chenilles ...

m'enfin, s'ils ressortent l'Amx13 avec chenilles améliorées, j'achète
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:21:31   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Pat95 a écrit :


Oui, mais cela finit par payer puisque les Prussiens ont décampé à Valmy....
Danton a été raccourci parce qu'après il voulait crier "pouce". Mais Robespierre a dit : "non ! on continue la terreur !". mais il a été raccourci à son tour parce que les autres ont crié : "pouce !".
Après quoi, c'est la Convention thermidorienne où l'on pouvait enfin souffler et s'amuser un peu !!!!!
Voilà voilà ....

Patrick


C'est une histoire de Robespierre et Jean Marc Thibaud ça non ?

PAscal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:52:28   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Pascal a écrit :

[citation=Pat95]
Oui, mais cela finit par payer puisque les Prussiens ont décampé à Valmy....
Danton a été raccourci parce qu'après il voulait crier "pouce". Mais Robespierre a dit : "non ! on continue la terreur !". mais il a été raccourci à son tour parce que les autres ont crié : "pouce !".
Après quoi, c'est la Convention thermidorienne où l'on pouvait enfin souffler et s'amuser un peu !!!!!
Voilà voilà ....

Patrick


C'est une histoire de Robespierre et Jean Marc Thibaud ça non ?

PAscal :fonsde:[/citation]

C'est ça ! Après les "Maudits Rois Fainéants, c'est les "Maudits Révolutionnaires Eradicateurs" ???? C'est vrai qu'il y a de quoi faire !!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:55:23   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

et on oublie toujours Maradona assassiné dans sa baignoire par Charlotte Kadi!





Pourtant, c'est du lourd comme information !

Message édité le 26-10-2005 à 13:58:27 par Quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:00:39   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Je crois qu'il va être temps de couper court à cette discussion !




--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 17:45:45   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Voilà un argument très... coupant, pour ne pas dire percutant !!!
Couïc !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:02:56   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Il s agit de ne pas perdre la tete dans cette affaire !!!


--------------------
fabrice
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:46:33   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

un nouvel outil pour dégrapper les maquettes !!!
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 08:39:58   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Je lirai tout ça à tête reposée.

Louis XVI
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:10:38   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi je préfère y aller billot tête !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Heller 2005-2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum