BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Heller : ouf !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 10:33:47   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

dernières nouvelles (sources : Les Echos de ce matin)

Heller a été racheté par la société MANOP (Manufacture d'Objets Précieux) pour 200 000 Euros. MANOP s'est engagé à conserver 38 des 71 salariés. MANOP va investir 1 000 000 d'euros en fond de roulement et 1 000 000 d'euros en investissements (ceci concerne HELLER + JOUSTRA)

donc HELLER continue !

JCC
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 10:45:23   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

enfin une bonne nouvelle, l'industrie du jouet francais n'est pas mort.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 11:27:36   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Maintenant qu'on sait qui est l'interlocuteur, Pascal va pouvoir le faire bénéficier de nos réflexions de cet été


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 11:44:28   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

D'autant plus que comme Minitracks va partir chez l'imprimeur cette semaine, je vais avoir au moins 24h00 pour souffler

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 12:33:17   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Alors deux bonnes nouvelles d un coup !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 13:27:14   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Jamais deux sans trois comme disait Peugeot.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 14:11:07   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Tu as raison je viens de recevoir de l'Alby

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 14:19:06   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je parle de bonne nouvelle, pas de miracle.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 14:56:45   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Pascal a écrit :

D'autant plus que comme Minitracks va partir chez l'imprimeur cette semaine, je vais avoir au moins 24h00 pour souffler

Pascal


C'est tout le français ça... pense qu'à glander !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Francisco
le monde en petite échelle
Doré sur tranches
Francisco
261 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 16:36:00   Voir le profil de Francisco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.flickr.com/photos/valdispert   Envoyer un message privé à Francisco   

Superb news!
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 17:21:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ouep ! c'est bien cool tous ca!!!!
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 17:23:14   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

200 000 euros c'est pas beaucoup ça.
le passif devait etre énorme
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:00:07   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Vu que les français gagnent 4000 euros par mois ...
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:53:04   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

phi a écrit :

Vu que les français gagnent 4000 euros par mois ...


Les riches ou les pauvres ?

Sérieusement : très bien pour Heller...pourvou qué ça douré !
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:55:26   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

D'après la Tribune de ce matin, le passif était de 3,2 millions d'€

Les 200.000 ne sont que l'injection d'argent frais dans la trésorerie mais je pense qu'il ont aussi du payer pour acquérir Heller...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:09:41   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Vu les chiffres de JCC, ce sont 2 millions.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:14:36   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ezzact... je m'ai mélangé les pinceaux


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:42:54   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

il y a du avoir re-négociation de la dette, mais la partie est loin d'être gagnée sans réel changement de politique.
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:50:45   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

cosmique troupier a écrit :

ezzact... je m'ai mélangé les pinceaux

Rassures-moi : tu es bien comptable ?


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:50:54   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

si j'ai bien compris pascal , nous allons recevoir un kit alby avec le prochain minitracks !!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
phil
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:29:32   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Un kilt Alby ???


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:43:41   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

phil49 a écrit :

si j'ai bien compris pascal , nous allons recevoir un kit alby avec le prochain minitracks !!!!!!!!!!!!!!!!


Un p'tit dodo et il n'y paraîtra plus.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Heller : ouf !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum