BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste 

 Help, avatar pour Gilles S.V.P...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 20:13:21   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Bonjour à tous. Est-ce qu'un de nos administrateurs peut mettre la photo suivante come avatar du Lorrain que je suis et qui a essayé de la mettre comme avatar mais qui ne s'est pas ou la photo a atterie...
Mystère et boule de gomme de l'informatique...
Merci d'avance





--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 02:04:11   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Seul Pascal peut le faire, il m'est impossible d'accéder à ton compte.
Vérifie également que la photo ne soit pas trop "grosse" en taille car sinon tu ne peux pas la charger.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 08:56:08   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Gilles,
Je t'ai envoyé un message perso. Regarde plus bas.
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 09:17:41   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

J'ai vérifié, il faut que ton image fasse 150 pixels par 150 pixels pour 20 Ko maxi. Si ça dépasse tu ne pourras le charger.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 09:26:03   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

En tous cas personne n'a accès à ton profil même pas moi et c'est plutôt normal je trouve.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 11:11:27   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

tu peux essayer ça comme avatar







--------------------
Fred
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 15:16:14   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Alors là tu vas devoir faire la manip tout seul Gilles.
De toutes façons il faut que tu commences par vérifier les dimensions et la taille de ton image.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:52:12   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

fais un test ils sont dans la galerie des avatars, j'ajusterais la taille s'il le faut...

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Globetrotter
Que la passion soit avec toi!
Bien connu de nos services
Globetrotter
137 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:28:48   Voir le profil de Globetrotter (Offline)   Répondre à ce message   http://globetrotter08.free.fr   Envoyer un message privé à Globetrotter   

Salut Gilles !!

Je me suis permis de te faire ton avatar.

Tu n as plus qu a le mettre dans tons profil.



@+ Le Globetrotter
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 21:19:08   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Merci à vous tous, je vais essayer de ce pas.
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:53:04   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Bonsoir, et oui me revoilu...
J'ai fait quelquechose qui ne faut pas car la photo que Pat ma réduit et que j'ai essayer de rentrer comme avatar n'a pas fonctionner.
J'ai enregistre la dite photo ( la petite) et j'ai voulu la mettre en ligne en passant par le masque profil avec l'aide de mon aide pour mettre les photos sur le net ( vous savez le petit singe), mais j'ai du raté une étape car le lien de la photo et bien dans la bonne case mais la photo n'apparait pas...
Je vais ressayer se soir...
Question, est-ce qu'il faut que la photo soit comme dans le forum entre " les deux yeux" ou pas ?
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:59:48   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Ton avatar fonctionne.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:11:24   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Cela se voit que je ne dors pas beaucoup car à vouloir travailler quasiment toutes les nuits a cause des conditions météo et de mon astreinte, je ne vois pas les bonnes cases à cocher...
Que personne ne tienne compte de ma question stupide, j'ai trouvé la solution, il suffisait de faire un clique dans la bonne case, un point c'est tout...
Deux claques pour moi...

@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:06:18   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Et un nouvel avatar aussi .


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:23:15   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Il est chouette, ton avatar !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:01:23   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Il fait un peu panthère laquée ?
Mais le parasol est


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:16:37   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Merci messieux, mais il faut voir ma maqette de plus pré car entre le lance boulet, le porte bagage (au sens propre du mot ) , les tonneaux de carburant spéciaux pour l'équipage, l'équipement télé et la manivelle pour faire démarrer l'engin, bref c'est un engin à voir...
Prochaine parutionen publique à l'expode Thionville...
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:12:17   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Parce qu'en plus ce fauve rose fait des exhibitions !!!!!

A quand l'olympia ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 16:11:46   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pas possible, à l'Olympia c'est Opel.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 09:51:44   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

ma Kadett?


--------------------
Fred
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 10:56:58   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

naaan, l'Opel du 18 juin...

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 14:45:25   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ce jour là, l'appel fut fait en un Blitz !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:02:27   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

ouaip tellement rapide qu'ils avaient oublié de l'enregistrer ! le message qu'on entends de nos jour a été refait le lendemain...

pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 18:18:07   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


J'en parlerai au Général.
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste  Help, avatar pour Gilles S.V.P...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum