|
JC Carbonel | Tracks leader | 768 messages postés |
| Posté le 03-07-2006 à 21:00:12
| A droite du mitrailleur il y a un logement pour une pièce sur ce kit Targa (1/48) mais cette pièce manque dans la boite et sur la notice. Pouriez-vous me dire ce que c'est (radio ? ratelier de chargeurs pour la MG34? distributeur de canettes?). Ouais encore une question de JCC .... je sais que j'en pose trop !!! JCC |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 03-07-2006 à 21:24:23
| Rateliers de sacs à munitions MG (la radio est entre les 2 gars de d'vant).
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 03-07-2006 à 22:48:32
| on peut y loger 2 packs de kronembourg !!!!!!!!!!!!
-------------------- phil |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 04-07-2006 à 00:16:44
| Nein, nein, bas Kronenbourg uniguement de la Berliner Weissbier c'est la béilleure.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 04-07-2006 à 09:05:30
| Il y a une photo de la zone recherchée dans le Trucks and Tanks sur le Tiger I.
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Eric DENIS | Bien connu de nos services | | 163 messages postés |
| Posté le 04-07-2006 à 10:55:48
| Bonjour, Voici une photo de l'emplacement en question : On y trouve bien des munitions et chargeurs pour la MG 34 de caisse, mais il reste de la place ! Au plaisir de vous lire Cordialement Eric DENIS |
|
| Posté le 05-07-2006 à 09:25:34
| Merci . bon je trouve quelques petites caissettes et je remplis.... au fait question subsidiaire en reculant un peu mais toujours du même côté ...: l'extincteur interne (cloison arrière vers le moteur) il est rouge ou une autre couleur ? JCC |
|
Eric DENIS | Bien connu de nos services | | 163 messages postés |
| Posté le 05-07-2006 à 10:06:16
| Désolé, mes photos sont en N&B, j'en sais rien! |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 05-07-2006 à 11:56:13
| Les extincteurs des véhicules militaires ne sont sûrement pas en rouges ! Du moins à cette époque .. Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 05-07-2006 à 13:31:40
| Je ne sais pas moi . Les camions de pompier sont rouges depuis la traction à cheval au XIXe siècle. pourquoi pas les extincteurs ? Mais en ayant vu du côté anglais en vert foncé, vert pistache , doré, bleu , jaune à Bovington je m'attend à tout .... et je ne sais rien . Suggestion à Pascal : un petit sujet pour le prochain Minitracks ? Il y aurait aussi un sujet à faire sur les lots de bord mais là je dérive , je dérive ...restons aux extincteurs .... JCC |
|
| Posté le 06-07-2006 à 13:27:41
| JC Carbonel a écrit :
au fait question subsidiaire en reculant un peu mais toujours du même côté ...: l'extincteur interne (cloison arrière vers le moteur) il est rouge ou une autre couleur ? JCC |
http://www.network54.com/Forum/47207/thread/1145046864/
|
| Posté le 06-07-2006 à 13:40:11
| merci donc on dit rouge OU vert ou JAUNE suivant qui on écoute ???? difficile d'avoir faux en ce cas là !!!! merci JCC |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 07-07-2006 à 15:29:01
| Et rouge à pois jaune ou vert à pois rouge, ça le fait ?
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 08-07-2006 à 10:06:02
| pour les eaux de feu seulement .... JCC |
|
Brancaleone | Et in Arcadia ego | Ludiverbiste fou | | 810 messages postés |
| Posté le 10-07-2006 à 23:21:24
| JC Carbonel a écrit :
merci donc on dit rouge OU vert ou JAUNE suivant qui on écoute ???? difficile d'avoir faux en ce cas là !!!! merci JCC |
Question exitentielle, certes....... Mais pourquoi ne pas contacter directement le Musée des blindés à Saumur par email? Ils ont un Tiger ce me semble et il pourrait donc te répondre, J-C... Je l'ai déjà fait une fois pour un tout autre détail, et ils m'ont répondu fort honorablement... |
|
| Posté le 11-07-2006 à 09:31:15
| je retiens l'idée pour la prochaine fois...c'est vrai qu'on ne pense pas assez (moi en tous cas) à "quizzer" en direct les Musées .... (faut dire qu'ayant posé des questions comme çà par Internet à des musées US je n'ai jamais eu une seule réponse !!!). sinon la bête est finie et passe en photo ce soir .... JCC |
|
|