BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 help ! mitrailleur du Tigre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:00:12   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   



A droite du mitrailleur il y a un logement pour une pièce sur ce kit Targa (1/48) mais cette pièce manque dans la boite et sur la notice. Pouriez-vous me dire ce que c'est (radio ? ratelier de chargeurs pour la MG34? distributeur de canettes?).

Ouais encore une question de JCC .... je sais que j'en pose trop !!!

JCC
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:24:23   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Rateliers de sacs à munitions MG (la radio est entre les 2 gars de d'vant).


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 22:48:32   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

on peut y loger 2 packs de kronembourg !!!!!!!!!!!!


--------------------
phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:16:44   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Nein, nein, bas Kronenbourg uniguement de la Berliner Weissbier c'est la béilleure.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 09:05:30   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Il y a une photo de la zone recherchée dans le Trucks and Tanks sur le Tiger I.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Eric DENIS
Bien connu de nos services
Eric DENIS
163 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 10:55:48   Voir le profil de Eric DENIS (Offline)   Répondre à ce message   http://alain.adam.perso.cegetel.net/   Envoyer un message privé à Eric DENIS   

Bonjour,

Voici une photo de l'emplacement en question :



On y trouve bien des munitions et chargeurs pour la MG 34 de caisse, mais il reste de la place !

Au plaisir de vous lire
Cordialement
Eric DENIS
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 09:25:34   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Merci . bon je trouve quelques petites caissettes et je remplis....

au fait question subsidiaire en reculant un peu mais toujours du même côté ...: l'extincteur interne (cloison arrière vers le moteur) il est rouge ou une autre couleur ?

JCC
Eric DENIS
Bien connu de nos services
Eric DENIS
163 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:06:16   Voir le profil de Eric DENIS (Offline)   Répondre à ce message   http://alain.adam.perso.cegetel.net/   Envoyer un message privé à Eric DENIS   

Désolé, mes photos sont en N&B, j'en sais rien!
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:56:13   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Les extincteurs des véhicules militaires ne sont sûrement pas en rouges !
Du moins à cette époque ..

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 13:31:40   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Je ne sais pas moi . Les camions de pompier sont rouges depuis la traction à cheval au XIXe siècle. pourquoi pas les extincteurs ? Mais en ayant vu du côté anglais en vert foncé, vert pistache , doré, bleu , jaune à Bovington je m'attend à tout .... et je ne sais rien .
Suggestion à Pascal : un petit sujet pour le prochain Minitracks ? Il y aurait aussi un sujet à faire sur les lots de bord mais là je dérive , je dérive ...restons aux extincteurs ....

JCC
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:27:41   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

JC Carbonel a écrit :


au fait question subsidiaire en reculant un peu mais toujours du même côté ...: l'extincteur interne (cloison arrière vers le moteur) il est rouge ou une autre couleur ?
JCC

http://www.network54.com/Forum/47207/thread/1145046864/


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:40:11   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

merci donc on dit rouge OU vert ou JAUNE suivant qui on écoute ????

difficile d'avoir faux en ce cas là !!!!

merci

JCC
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:29:01   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Et rouge à pois jaune ou vert à pois rouge, ça le fait ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 10:06:02   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

pour les eaux de feu seulement ....

JCC
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 23:21:24   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

JC Carbonel a écrit :

merci donc on dit rouge OU vert ou JAUNE suivant qui on écoute ????

difficile d'avoir faux en ce cas là !!!!

merci

JCC


Question exitentielle, certes....... Mais pourquoi ne pas contacter directement le Musée des blindés à Saumur par email? Ils ont un Tiger ce me semble et il pourrait donc te répondre, J-C... Je l'ai déjà fait une fois pour un tout autre détail, et ils m'ont répondu fort honorablement...
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 09:31:15   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

je retiens l'idée pour la prochaine fois...c'est vrai qu'on ne pense pas assez (moi en tous cas) à "quizzer" en direct les Musées .... (faut dire qu'ayant posé des questions comme çà par Internet à des musées US je n'ai jamais eu une seule réponse !!!). sinon la bête est finie et passe en photo ce soir ....

JCC
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  help ! mitrailleur du TigreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum