|
ivan | moussaillon | | 19 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 17:00:53
| cherche le plan de montage d'un scout car m1a3 récupéré non monté mais sans plans et sans décals, suis en train de finaliser un dio sur la libération de strasbourf et j'aimerai pouvoir le finir avec le scout car. Merci à toutes les bonnes ames
-------------------- "le vent se lève, il faut tenter de vivre" Paul Valéry |
|
| Posté le 26-05-2005 à 17:02:33
| lire strasbourg, et le scout car est d'esci bien sur
-------------------- "le vent se lève, il faut tenter de vivre" Paul Valéry |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 17:29:34
| J'ai le plan mais pas de scan, si une copie de suffit, contactes moi dans "messages privés".
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 19:20:19
| Laurent a écrit :
J'ai le plan mais pas de scan, si une copie de suffit, contactes moi dans "messages privés". |
Et moi j'ai un scan mais pas le plan... Samedi ?
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 20:47:04
| Une bonne photocopie va faire l'affaire.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| |
| Posté le 26-05-2005 à 21:10:44
| J'espère que tu nous feras profiter de ton modèle une fois fini.
|
|