BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Help!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 10:35:55   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

j'ai presque fini un half track porte mortier,





le Pb: j'ai cassé les chenilles , et celles du kits sont minables...
au secours!!!
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 11:38:23   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

En photdecoupe chez part si je ne m abuse


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:23:03   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

CEDRIC a écrit :

En photdecoupe chez part si je ne m abuse


.. comme disait le docteur !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 13:17:03   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Merci de l'info
mais....ils vendent le prozac qui va avec?
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:13:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

tres sympa , vivement le résultat final!!!!!!!
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:25:09   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

Si je peux me permettre de faire une petite critique, les manches des outils US etaient verts.
Mais d'un point de vue esthetique les manches en couleur bois rendent mieux.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:29:26   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

tellement utilisés qu il n y a plus la couleur d origine ;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:37:42   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

JFF83 a écrit :

Merci de l'info
mais....ils vendent le prozac qui va avec?


Pour le Prozac, je saurais .......pour les chenilles, je vais voir dans mon brol!

Pour l'instant de culture, savez-vous que brol se dit "Rommel" en allemand?


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:41:26   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

c'est vrai tu as raison et puis en opération dans la boue on ne vois plus le bas de caisse... donc le probléme de la peinture et des chenilles sont réglés, ne les met pas on ne les verras pas.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:42:47   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

T80UM2 a écrit :


Pour le Prozac, je saurais .......pour les chenilles, je vais voir dans mon brol!

Pour l'instant de culture, savez-vous que brol se dit "Rommel" en allemand?

D'où le "Rommel Kiste"...
Merci, je viens enfin de comprendre l'expression !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:14:04   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Dans ce cas représente le en réparation, ils changent les chenilles.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 08:42:45   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Quelles chenilles as-tu cassées?

Si ça peut te dépanner, j'ai celles du kit en vinyle dans mes surplus. En crantant le ruban censé représenter les dents, on doit pouvoir arriver à un résultat correct.

Le set en PE est de chez Eduard, pas de Part.

Gégé


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:36:54   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

eric a écrit :

Si je peux me permettre de faire une petite critique, les manches des outils US etaient verts.
Mais d'un point de vue esthetique les manches en couleur bois rendent mieux.


j'ai vu ça dans un bouquin ce week end, je sais pas si je vais les repeindre.
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:28:24   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

c'est toi qui voit. Je suis en train de faire un crowmel et j'ai peint les manches en vert et honnetement cela me choque, ils donnent l'effet d'une peinture générale mal finie.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:23:48   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

eric a écrit :

c'est toi qui voit. Je suis en train de faire un crowmel et j'ai peint les manches en vert et honnetement cela me choque, ils donnent l'effet d'une peinture générale mal finie.


comme un manque de contraste ???
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 14:19:20   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Jean François, as-tu besoin de mes chenilles?


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:43:45   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

T80UM2 a écrit :

Jean François, as-tu besoin de mes chenilles?


définitivement oui.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Help!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum