BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 L'Histoire immortalisée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 17:19:47   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   




--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 17:56:33   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

de la violence, encore...

Je préfère nos blindés, au moins c'est pacifique... bucolique même souvent car beaucoup de scènes se passent à la campagne...




--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 22:43:25   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Vous remarquerez, les gars, que notre Zidane national n'a fait que se défendre, parce que l'autre, il a voulu lui donner un coup de karaté avec le tranchant de sa main droite !!!!!
Mais il a été le plus rapide !!!
Nananèreueueu !!!!:
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 10:55:17   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Il me semble que le ballon était de l'autre côté du terrain...
lapanneairfix
passé, présent, futur
Bien connu de nos services
lapanneairfix
77 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 13:49:39   Voir le profil de lapanneairfix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapanneairfix   

Ca devrait être censuré ....

Toujours pas digéré ce triste moment ....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:41:12   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Le coup de tête ou le coup de sifflet final ? !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:59:36   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpmad2   

...manque un peu de "weathering" sous les semelles...

qu'en disent les critiques? "highly recommended"????

J-P


--------------------
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
Woody Allen
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 16:31:48   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

1er arbitrage par la vidéo
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:06:41   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

En tous cas ce geste devrait être montré dans les écoles comme l'antithèse de l'esprit du sport.

J'ai honte pour lui que le capitaine d'une des deux meilleures équipes du monde puisse faire ça pendant la finale d'une coupe du monde. Comme si il n'était pas assez cher payé et comme s'il n'avait pas assez d'expérience pour ne pas avoir ses petits nerfs à ce moment là !

Bel exemple pour les gamins d'autant plus qu'il n'a aucun regret et que donc implicitement il pense avoir eu raison.

La preuve par la video qu'un coup de boule est un réponse valable ? Je me fou de savoir si l'autre n'avait pas à dire certaines choses ou pas, pour moi le geste est inadmissible a ce niveau là et par cette personne là.

N'importe quel gamin qui ferait ça dans un match de poule z se ferait engueuler, mais pas Zizou ? tss tss

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:21:57   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

fais ce que je dis pas ce que je fais


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  L'Histoire immortaliséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum