BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir 

 Histoire marseillaise...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 12:04:06   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Dans une école de Marseille, la maîtresse demande à ses élèves si ils pensent avoir tout dans la vie.
La plupart se taisent, mais y en a malgré tout un ou deux qui lèvent quand même le doigt .
Le premier minot dit :

- Moi j'ai tout, m'dame. J'ai un vélo, pleins de jouets, une grande chambre dans une belle maison avec un jardin, mes parents ils ont la BM. Alors voilà, j'ai tout quoi !

- Très bien, mais est-ce que tu as une piscine dans ta grande maison ?

- Euh, non... je vais à la mer…

- Et tu aimerais en avoir une ?

- Oh ben oui !

- Et bien tu vois, tu n'as pas tout à fait tout. En fait il te manque bien quelque chose encore.

- Ah d’accord, ... ben oui c'est vrai finalement...

Un autre prend la parole :

- Moi j'ai vraiment tout, m'dame: les jouets, la voituire de mon père, la maison avec le jardin, la piscine et j'ai même un chien.

- C'est bien, lui dit la maîtresse, mais ta maison, est-ce qu'elle est près de la plage par exemple ? Est-ce que tu vois la mer de ta fenêtre ?

- Ah ben non. Nous on habite à Montolivet, alors pour la mer, ça fait un peu loin quand même...

- Eh bien tu vois, tu n'as pas tout à fait tout toi non plus... Alors vous voyez, les enfants, personne ne peut tout avoir dans la vie, c'est impossible. Et même si on a beaucoup de choses, ça a ne fait pas toujours le bonheur parce qu'on s'aperçoit vite qu'il nous manque encore quelque chose pour vraiement avoir tout.

D'un coup, Momo, le fils de Zé, qui n'avait encore rien dit lève subitement le doigt

- Si m'dame, nous on a tout. C'est mon père qui l'a dit...

- Ah bon. Et qu'est qu'il a dit exactement ?

- Ben... que maintenant on avait tout, quoi !

- Comment ça ?

- Hier ma soeur, elle a ramené chez nous son nouveau copain. C'est un parisien et en plus il est supporter du PSG. Alors mon père quand il l’a appris, il a dit : "Oh putain con, il nous manquait plus que ça !"


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 13:18:10   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   




--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 14:15:24   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   




--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 21:08:55   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   



@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Rico
Pilier de comptoir
241 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:33:09   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rico   


CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 12:42:35   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   




--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir  Histoire marseillaise...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum