BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 HOMMAGE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ERIK
"Preux Demeurons"
Pilier de comptoir
ERIK
245 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 08:38:40   Voir le profil de ERIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIK   

L’Abbé Pierre est mort !

Je rends ici hommage à l’infatigable combattant de la misère et de la dignité humaine. Si tous les hommes de la Terre, à son image, sauvaient autant d’êtres d’une mort certaine, le monde serait tellement plus agréable à vivre.
Malheureusement nous vivons dans un monde égoïste, dominé par la volonté d’une minorité d’écraser les autres de leur pouvoir et dominé par le profit à outrance et à court terme, sans se soucier des conséquences pour l’avenir de l'humanité ! Mais est-ce cela la vie ?

J’aimerai tant avoir la force de l’Abbé Pierre, mais peut-être ne suis-je qu’un petit bourgeois, sans foi ! A méditer !!!

Cordialement,

Erik
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 09:25:38   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Sans rentrer dans un tel debat, il est vrai que nous avions oublié de rendre hommage a cet homme qui a dedié sa vie aux exclus

tu as reparé cet oubli Erik et je m associe a cet hommage que tu lui rends


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 09:41:54   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

il a dedie sa vie a tous les exclus, sans peur du danger et avec la force du croyant.N'oublions pas qu'il fut l'aumonier des maquis de l'isere, puis du Jean Bart apres sa fuite de la france occupee.
mes prieres vont pour lui et son oeuvre
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 11:30:53   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Il a toujours fait passer l'intérêt et l'importance de l'Homme avant tout,
même avant tout principe religieux ou autre.

Chapeau bas!

Gégé


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  HOMMAGENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum