BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir 

 l'homme idéal ? à part le mien bien sûr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Milady
moussaillon
Milady
9 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:13:03   Voir le profil de Milady (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mv2group.com   Envoyer un message privé à Milady   

Lors de la réunion de famille dominicale, Laetitia, la petite dernière à qui on reproche de ne pas encore avoir de fiancé est en train d'exposer son idée de l'homme parfait aux autres membres de la famille.
"L'homme avec qui je ferais ma vie devra être brillant en compagnie. Il devra être musicien, savoir faire preuve d'humour, raconter des blagues, chanter, divertir... Et surtout rester à la maison le soir!"
Alors la grand-mère sort de son demi-sommeil, soulève une paupière et lui répond:
"Ma fille, si c'est ça que tu veux, t'as pas besoin d'un homme. Achète-toi une télé!"


CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 06:13:12   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais je crois que cela s applique a la tv d il y a quelques années car maintenant quelle tristesse
surtout le une et la 6, elles font la course a la pauvrete d esprit


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 10:59:31   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

mdrrrrr
mais c'est tout moi ca!!!!
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 12:20:38   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Du même tonneau:

Une fille discute avec sa mère de son futur fiancé et mari:
"Ah maman, il faut qu'il soit beau, riche, qu'il fasse les courses, qu'il sache faire la cuisine et le ménage, qu'il entretienne le jardin oendant que je me repose..."
Sa mère l'interrompt en soupirant:"Arrête ma fille, un tel homme n'aura
jamais besoin de toi....."


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 12:26:52   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ca c'est bien vrai ça !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 15:16:02   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

une autre reflexion :
l'homme ideal n est pas envore en vie et sa mere est deja morte


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 17:26:41   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Heureusement qu'il n'est pas encore né car il lui faudrait attendre l'éternité pour trouver la femme idéale.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 12:29:00   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

CEDRIC a écrit :

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais je crois que cela s applique a la tv d il y a quelques années car maintenant quelle tristesse
surtout le une et la 6, elles font la course a la pauvrete d esprit


Voilà pourquoi, je fais des maquettes !!!!
C'est vrai qu'à l'heure actuelle, la TV dans l'ensemble est aflligeante ! Il paraît qu'à l'étranger c'est encore pire ! Je regarde plus souvent l'A2 (voire le FR3) et Arte que les autres.
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:48:13   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Entre les maquettes et l ordi il ne me reste plus beaucoup de place pour la tele et c est tres bien comme ca !!!


--------------------
fabrice
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 12:41:28   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Et je ne parle pas de la lecture !!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 14:24:27   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Ca doit faire longtemps que t'a pas regardé la télé alors Pat !!!
Parce que maintenant, ça s'appelle France 2 et France 3 !!!

n'a pu ni z'A2, ni FR3 !


ah !! comme j'y suis ! L'ORTF n'exite plus non plus !
et maint'nant, y'a la couleur !

Message édité le 07-12-2005 à 14:25:41 par Quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 14:56:59   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Au fait, c'est toujours du 110 volts l'alimentation ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 15:09:29   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Ah,les interludes !
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 15:28:30   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Avec le petit train...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 15:45:30   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

hé oui nous avions Nicolas et Pimprenelle, maintenant c'est Nikos et la starac, pfffffffffffff

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 16:21:31   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Pascal a écrit :

hé oui nous avions Nicolas et Pimprenelle, maintenant c'est Nikos et la starac, pfffffffffffff

Pascal

Bien parlé, Oh Tracks leader !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 22:41:44   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Parfois nous y avons gagné tout de même : caméra café, kaamelott, un gars une fille................


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir  l'homme idéal ? à part le mien bien sûrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum