|
Milady | moussaillon | | 9 messages postés |
| Posté le 18-11-2005 à 22:13:03
| Lors de la réunion de famille dominicale, Laetitia, la petite dernière à qui on reproche de ne pas encore avoir de fiancé est en train d'exposer son idée de l'homme parfait aux autres membres de la famille. "L'homme avec qui je ferais ma vie devra être brillant en compagnie. Il devra être musicien, savoir faire preuve d'humour, raconter des blagues, chanter, divertir... Et surtout rester à la maison le soir!" Alors la grand-mère sort de son demi-sommeil, soulève une paupière et lui répond: "Ma fille, si c'est ça que tu veux, t'as pas besoin d'un homme. Achète-toi une télé!" |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 06:13:12
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais je crois que cela s applique a la tv d il y a quelques années car maintenant quelle tristesse surtout le une et la 6, elles font la course a la pauvrete d esprit
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
lyautey | la logique appartient aux imbeciles | Grillé sur tranches | 590 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 10:59:31
| mdrrrrr mais c'est tout moi ca!!!! |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 12:20:38
| Du même tonneau: Une fille discute avec sa mère de son futur fiancé et mari: "Ah maman, il faut qu'il soit beau, riche, qu'il fasse les courses, qu'il sache faire la cuisine et le ménage, qu'il entretienne le jardin oendant que je me repose..." Sa mère l'interrompt en soupirant:"Arrête ma fille, un tel homme n'aura jamais besoin de toi....."
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 12:26:52
| Ca c'est bien vrai ça !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 15:16:02
| une autre reflexion : l'homme ideal n est pas envore en vie et sa mere est deja morte
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 17:26:41
| Heureusement qu'il n'est pas encore né car il lui faudrait attendre l'éternité pour trouver la femme idéale.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 12:29:00
| CEDRIC a écrit :
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais je crois que cela s applique a la tv d il y a quelques années car maintenant quelle tristesse surtout le une et la 6, elles font la course a la pauvrete d esprit |
Voilà pourquoi, je fais des maquettes !!!! C'est vrai qu'à l'heure actuelle, la TV dans l'ensemble est aflligeante ! Il paraît qu'à l'étranger c'est encore pire ! Je regarde plus souvent l'A2 (voire le FR3) et Arte que les autres. Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 19:48:13
| Entre les maquettes et l ordi il ne me reste plus beaucoup de place pour la tele et c est tres bien comme ca !!!
-------------------- fabrice |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 12:41:28
| Et je ne parle pas de la lecture !!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 14:24:27
| Ca doit faire longtemps que t'a pas regardé la télé alors Pat !!! Parce que maintenant, ça s'appelle France 2 et France 3 !!! n'a pu ni z'A2, ni FR3 ! ah !! comme j'y suis ! L'ORTF n'exite plus non plus ! et maint'nant, y'a la couleur !
Message édité le 07-12-2005 à 14:25:41 par Quepwik
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 14:56:59
| Au fait, c'est toujours du 110 volts l'alimentation ?
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 15:09:29
| Ah,les interludes ! |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 15:28:30
| Avec le petit train...
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 15:45:30
| hé oui nous avions Nicolas et Pimprenelle, maintenant c'est Nikos et la starac, pfffffffffffff Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
| Posté le 07-12-2005 à 16:21:31
| Pascal a écrit :
hé oui nous avions Nicolas et Pimprenelle, maintenant c'est Nikos et la starac, pfffffffffffff Pascal |
Bien parlé, Oh Tracks leader !
|
| Posté le 07-12-2005 à 22:41:44
| Parfois nous y avons gagné tout de même : caméra café, kaamelott, un gars une fille................
|
|