BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 hors sujet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 13:54:40   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   


Bonjour,
Je sais que ça n'a qu'un vague rapport avec les petites échelles,mais est-ce que quelqu'un a déja feuilleté le livre:
les uniformes de l'armée française 39/40 de H&C ?
Qu'en pensez vous ?
Merci
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 14:01:53   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Non non ce n'est pas hors sujet, sauf si c'est pour faire des kens au 1/6ème

Si c'est ce a quoi je pense, il s'agit d'un coffret de planches d'uniforme datant de la fin des années trente avec quelques planches en supplément pour mai/juin 40 et un petit livret de commentaires par François Vauvilliers.

Pour les amateurs de cette période c'est pour moi incontournable et à condition d'être réellement passionné par l'uniformologie.

Sinon tu as le Osprey sur les uniformes de l'armée française qui est bien fait et couvre le principal. Et si tu le trouves, il y a "1940, l'infanterie" par François Vauvilliers chez EPA qui parle du poilu de 40 mais il est épuisé depuis au moins 10 ans...

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  hors sujetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum