BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 la Humber Revell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 09:24:42   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

reçue hier cette rééd Matchbox . Le gag dans les 2 décos il y a une "beute" mais ce n'est pas dit dans la notice qui indique "8th Army" ...pourtant avec 4 croix noires (enfin blanches) à bien poser partout il n'y a pas de doutes !!!

JCC
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 10:38:45   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Non, non, c'est bien un véhicule anglais mais camouflé pour espionner les convois allemands de très près...


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 11:02:38   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

info ou intox ???
j suis si inculte


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 11:10:55   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

biotox !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 11:11:42   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Le smiley clin d'oeil ne donne-t-il pas une indication ?


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 12:43:17   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Je vois bien une deco d une marmon herringtion en "beute"
mais un humber?...
auraient ils "extrapoler"?


--------------------
Alain
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 13:43:13   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

auraient-ils extrapolé ?

j'en sais rien je n'ai pas encore étudié le pb. Laissez-moi un peu de temps J'ai le kit depuis hier et j'ai d'autres sujets avant (en plus il me semble qu'il y a de plus grands experts que moi ici en matos britannique)... c'est juste que çà m'a fait marré de voir Revell céder ainsi au pangermanisme primaire ....

JCC
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 17:10:29   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Il y a eu des Humber Beute du DAK, m'souviens de photos.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 17:32:17   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

oui,



--------------------
Fred
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 18:56:43   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Merci, MON Colonel !

Message édité le 12-01-2007 à 18:58:46 par translatoretatravers


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 19:08:45   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

A bon , il t appartient ???


--------------------
fabrice
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 19:17:44   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

On m'la prêté pendant mes recherches au SHAT, ça facilite !

Le SHAT faisant maintenant partie du SHD, d'ailleurs.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  la Humber RevellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum