BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Humbrol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 14:30:13   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Après info au près de Hornby France, les peintures Humbrol sont difficiles à trouver en ce moment parce qu'en Angleterre le stock lui-même change de logisticien (relocalisation à Margate). Ce mouvement sera finalisé en Mars avec les premières livraisons à partir du 14 Mars. Tout devrait être rentré dans l'ordre (disponibilité OK en boutique) fin Mars

JCC


michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 15:00:48   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Ouf ! les petits pots mythiques ne vont pas disparaître


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 15:46:23   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Pour combien de temps ? Avec des abrutis d'eurocrates qui trouvent toujours le moyen de chercher la petite bête ppour clamer que ce produit est cancérigène et qu'il faut interdire, etc. etc., on ne sait jamais !!!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 15:49:02   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

sans compter qu'ils seraient bien capable de proscrire la peinture noire sous prétexte qu'elle peut servir à confectionner des swastikas...

eurocrates de m.... !!!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:28:35   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Deja que le noir humbrol ne couvre plus!...
perso je me suis retourne vers revell pour le noir


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 20:49:51   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

En voila une bonne nouvelle, Humbrol still alive.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 11:08:21   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Nous voila sauver ; ou du moins en sursit !!!


--------------------
fabrice
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:52:37   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Je trouve que les peintures humbrol ont perdues beaucoup en qualité par rapport à il y a quelques année.J'ai des pots d'il y a plus de dix ans qui sont encore utilisable alors que ceux que j'achète maintenant on une sérieuse manie de sécher au bout de quelques ouvertures.
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:01:50   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Bristokit22 a écrit :

Je trouve que les peintures humbrol ont perdues beaucoup en qualité par rapport à il y a quelques année.J'ai des pots d'il y a plus de dix ans qui sont encore utilisable alors que ceux que j'achète maintenant on une sérieuse manie de sécher au bout de quelques ouvertures.


alors la je confirme, j'ai aussi des vieux pots et ce sont pourtant ceux qui resistent le mieux ?!?!?!?!?


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
russejean
a discrétion
Tracks leader
russejean
235 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:51:35   Voir le profil de russejean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à russejean   

c'est dans les vieux pots.......
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:16:27   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

humbrol devait sortir une gamme acrilyque, qu'en est il aujourd'hui?
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:38:27   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

J en ai eu un pot il y a pas mal d année déjas , donc ca a exister !!!


--------------------
fabrice
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 21:57:31   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

et ca existe encore mais leurs pots sont absolument a chier, on s'en fou partout !!!
par contre la peinture en elle meme est de tres bonne qualité !!!!!



--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 07:15:50   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Celui que j avait était un pot rond en plastique !!!


--------------------
fabrice
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 10:57:37   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

ils sont malheureusement tous comme ca maintenant, comme les pots d'acrylique revell.

Message édité le 07-03-2007 à 12:36:21 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 12:28:12   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Sauf que la il y a érreur sur le sujet , nous parlons des pots Humbrol !!!


--------------------
fabrice
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 12:38:17   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

oups, me suis mal exprimé: je voulais dire que de ce que j'en ai vu, les nouveaux pots acrylique humbroll sont comme les pots acrylique revell.


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 15:26:46   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpmad2   

j'aime bien utiliser le vernis mat acrylique Humbrol, le seul problème, c'est d'ouvrir le pot sans s'en mettre partout, en effet.

les pots cubiques Revell, avec ouverture en "quart de tour" sont plus pratiques; de plus le vert olive OTAN est pas mal

J-P


--------------------
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
Woody Allen
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  HumbrolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum