|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| |
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 19:10:27
| C'est pas beau les ravages de l'alcool. Ou bien alors c'et le passage d'un p'tit pet qui a permis cette couleur.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
10P | MECA CACA | Bien connu de nos services | 95 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 19:25:52
| Et l'helephant de quelle couleur vont il le faire,le rose lui etait predestine pourtant
-------------------- CHASSEUR UN JOUR, CHASSEUR T.....! |
|
bilou06 | rien que du petit ! | Doré sur tranches | | 1396 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 19:47:47
| Vous allez rire, mais je crois avoir vu quelquepart la photo d'un Hummel capturé (en italie il me semble...) et qui avait un camouflage ressemblant à quelquechose comme ca..... Il faut que je remette la main là dessus.... A suivre...... |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 20:03:09
| Et effectivement le schéma de camouflage hivernal pour 44-45 (appliqué à l'usine) prévoit quelque chose comme ça (fond marron (*)avec du jaune et du blanc en bandes). (*) le fond marron est en fait le minium ! D'où la teinte qui décoiffe !!!
Message édité le 12-09-2005 à 17:28:08 par shermanologue de garde
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 20:07:27
| shermanologue de garde a écrit :
.............. prévoit quelque chose comme ça (fond marron avec du jaune et du blanc en bandes). |
C'est pour dire parce que j'ai du mal à y voir ces tons hormis le jaune sable.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 12-09-2005 à 17:25:15
| Si vous retournez voir la discussion, vous verrez que la décoration est confirmée (c'est manifestement ce qu'ils ont retrouvé en-dessous). Même Doyle (celui qui bosse avec Jentz, et que je cite souvent comme source valable) confirme. Là vous aurez les échanges sur une même page, ce sera plus facile. http://www.network54.com/Forum/thread?forumid=47207&messageid=1126450922
Message édité le 12-09-2005 à 17:26:36 par shermanologue de garde
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
| Posté le 12-09-2005 à 17:35:13
| CQFD ! Il faut toujours se méfier des planches couleurs que l'on trouve ici et là.
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 12-09-2005 à 18:54:20
| si on presente ca en concours ou en expo on se fait incendier de suite par les docteurs' es camouflage qui pensent detenir la science infuse!!!!!!
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
| Posté le 12-09-2005 à 18:55:56
| Faudrait essayer, qui est ce qui se dévoue ?
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 12-09-2005 à 18:56:56
| des que j en ai un !!!!!!!!! lol
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
| Posté le 12-09-2005 à 18:57:48
| Faudra leur coller la photo à coté pour leur fermer le bec !
|
| Posté le 12-09-2005 à 18:59:20
| oui mais ils vont encore trouver a redire : genre c est une restauration d amateur tu les connais ce genre de types il faut qu ils aient toujours raison
|
| Posté le 12-09-2005 à 20:20:03
| Une petite annotation du style "Hummel de la Bundeswher", ça calme les ardeurs.
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 17:15:11
| qui a vomi sur le tank?????? |
|
|