|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 22:41:29
| Je viens de terminer les humvees de dragons(m 1025). J avais cru plus judicieux de peindre les pneus en caoutchouc et le jantes separement .Erreur à ne pas commetre!quand tu enfile ensuite les jantes dans les pneus le noir se retouve sur les jantes! Mieux vaut un montage classique.donc je ne vois pas l interet de ces pneus caoutchouc...
-------------------- Alain |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 23:00:59
| Euh.... Peut-on voir les photos ???? Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 14-11-2005 à 23:48:06
| Desole mais les tentatives de photos de maquettes au flash en lumiere artificielle que j ai faite se sont avere des catas!donc maintenant je fait en exterieur a la lumiere "naturelle". Vu la meteo actuelle il va falloir etre patient...
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 15-11-2005 à 08:30:23
| As-tu la balance des blancs dans ton appareil ? S'il l'a, sers-en. Le résultat n'en sera que meilleur. C'est que j'ai fait pour mon JSU 152 avec la lumière artificielle. Dans tous les cas, ne jamais utiliser le flash. Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 15-11-2005 à 09:17:13
| Bon à savoir ton explication car pour le Famo Trumpeter que je monte, c'est la même chose ! Pneau en kaoutchouque et jante plastique !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
| Posté le 15-11-2005 à 13:09:31
| Pat95 a écrit :
As-tu la balance des blancs dans ton appareil ? |
kesako? je ne pense pas.j ai voulu faire un essai j ai un joli ovni quasi blanc.on verra + tard. pour les pneus l idee caoutchouc n est pas mauvaise au depart mais il aurai du faire comme UM :les faire en noir
|
|