|
marc | Bleusaille | 47 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 12:18:17
| bonjour pascal quand je rentre sur le forum, mon nom n'apparait plus il me dit inconnu j'ai voulu me réinscire et j'ai le message "E.mail déja connu" et "nom déja connu" comment faire pour que je soit de nouveau identifiable salutations |
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 12:32:49
| j ai eu le meme probleme il y a quelque jour .j ai du me reidentifier et depuis tout remarche normalement.a noter que je n ai pas vider mes cookies du moins ceux specifiquement conserver pour m identifier sur mes sites choisis
-------------------- Alain |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 13:05:51
| c est surement ce qui s' est produit marc tu as du nettoyer ton pc en supprimant les cookies ;-)
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 13:17:26
| marc a écrit :
bonjour pascal quand je rentre sur le forum, mon nom n'apparait plus il me dit inconnu j'ai voulu me réinscire et j'ai le message "E.mail déja connu" et "nom déja connu" comment faire pour que je soit de nouveau identifiable salutations |
Faudra m'expliquer comment en tant qu'inconnu tu arrive a poster sous ton pseudo D'autres ont eu ce genre de problème mais je ne sais aps d'où ca vient Peut être un problème de cookies ? Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 15:13:15
| Oui certainement les cookies, si on les enlève cela peu créer ce genre de problème et cela se résorbe en retournant sur le site en question pour récupérer les cookies.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
marc | Bleusaille | 47 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 16:12:54
| ce soir cela remarche quand aux cookies, merci mais pas de gateaux entre les repas merci à tous marc de nemours |
|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 22:42:56
| [salut j'ai eu le même pbm mais ,je n'ais pas pu me faire reconnaitre d'ou mon nouveau pseudo :phil49 ex phil bye phil |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 22:59:26
| Tu aurais dû t'appeler "Terminator" ou "Robocop", vu le personnage que tu as choisi !!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 00:00:57
| Et pourquoi pas Terminacop ou Robonator !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
|