BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus 

 identifiant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marc
Bleusaille
47 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:18:17   Voir le profil de marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marc   

bonjour pascal
quand je rentre sur le forum, mon nom n'apparait plus
il me dit inconnu
j'ai voulu me réinscire et j'ai le message "E.mail déja connu" et "nom déja connu"
comment faire pour que je soit de nouveau identifiable
salutations
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:32:49   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

j ai eu le meme probleme il y a quelque jour .j ai du me reidentifier et depuis tout remarche normalement.a noter que je n ai pas vider mes cookies du moins ceux specifiquement conserver pour m identifier sur mes sites choisis


--------------------
Alain
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:05:51   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

c est surement ce qui s' est produit marc

tu as du nettoyer ton pc en supprimant les cookies

;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:17:26   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

marc a écrit :

bonjour pascal
quand je rentre sur le forum, mon nom n'apparait plus
il me dit inconnu
j'ai voulu me réinscire et j'ai le message "E.mail déja connu" et "nom déja connu"
comment faire pour que je soit de nouveau identifiable
salutations


Faudra m'expliquer comment en tant qu'inconnu tu arrive a poster sous ton pseudo

D'autres ont eu ce genre de problème mais je ne sais aps d'où ca vient

Peut être un problème de cookies ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:13:15   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Oui certainement les cookies, si on les enlève cela peu créer ce genre de problème et cela se résorbe en retournant sur le site en question pour récupérer les cookies.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
marc
Bleusaille
47 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:12:54   Voir le profil de marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marc   

ce soir cela remarche
quand aux cookies, merci mais pas de gateaux entre les repas

merci à tous
marc de nemours
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:42:56   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

[salut

j'ai eu le même pbm mais ,je n'ais pas pu me faire reconnaitre d'ou mon nouveau pseudo :phil49 ex phil


bye

phil
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:59:26   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Tu aurais dû t'appeler "Terminator" ou "Robocop", vu le personnage que tu as choisi !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 00:00:57   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Et pourquoi pas Terminacop ou Robonator !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus  identifiantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum