BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Groupes de construction  Indochine- Vietnam 

 identification d'un modèle de véhicule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Goodspeed
Tracks leader
Goodspeed
195 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 21:20:32   Voir le profil de Goodspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goodspeed   

J'ai trouvé une photo d'un dio de saumur 2007, probablement 1/35 et je voulait savoir comment s'appelle le monstre à gauche du M113, je le trouve enorme (au propre et au figuré)


mici


--------------------
--
L'imagination est plus importante que le savoir
L'avantage d'etre intelligent, c'est que l'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est impossible
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 21:29:34   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

C est un LVTP 5 A1 ; d ailleur c est un dio de mon pote Géronimo !!!
Tu peu le voir ainsi que plein d autre très belles choses sur son site "spmaquettes.free.fr "


--------------------
fabrice
Goodspeed
Tracks leader
Goodspeed
195 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 07:19:44   Voir le profil de Goodspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goodspeed   

merci
par contre l'adresse marche pas


--------------------
--
L'imagination est plus importante que le savoir
L'avantage d'etre intelligent, c'est que l'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est impossible
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 07:46:44   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

J ai oublié un petit point :

http://sp.maquettes.free.fr/

Essaie comme ca , cela devrait fonctionner !!!

J'ai activé le lien
Patrick


Message édité le 06-07-2007 à 12:35:53 par Pat95


--------------------
fabrice
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 22:13:29   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Aucune marque ne fait ce modèle au 1/72 ?


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
Goodspeed
Tracks leader
Goodspeed
195 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 22:35:11   Voir le profil de Goodspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goodspeed   

jamais vu, c'est bien dommage d'ailleurs, il n'y a plus qu'à chercher les plans


--------------------
--
L'imagination est plus importante que le savoir
L'avantage d'etre intelligent, c'est que l'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est impossible
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 23:51:20   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Merci Pat !!!


--------------------
fabrice
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 16:23:25   Voir le profil de GEX29 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

Goodspeed a écrit :

jamais vu, c'est bien dommage d'ailleurs, il n'y a plus qu'à chercher les plans
LES PLANS EXISTE SUR STEELMASTERsi ca interesse quelqu'un je peux poster les plans des diverses versions !!!
babe le cacou
vivre libre ou mourir !
Tracks leader
babe le cacou
298 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 16:46:35   Voir le profil de babe le cacou (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/lesaulcy.presse/   Envoyer un message privé à babe le cacou   

c'était quel numéro
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 17:55:34   Voir le profil de GEX29 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

NUMEROS 16 ET 17
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 17:59:32   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Tiens, déjà un ancêtre de l'arrache patates !

Message édité le 07-07-2007 à 18:00:10 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 18:08:36   Voir le profil de GEX29 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

TU PEUX LE DIRE !!!!!!!! il faisait les navets aussi celui la !!!
Rano
Ni dieu, Ni maître
Troufion
Rano
84 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 18:17:28   Voir le profil de Rano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rano   

Alors pioto, pas tenté ????

A +


--------------------
Dans cette vallée de larmes
Je ne crains pas le démon
Car tu es avec moi et tu sauras me guider et me réconforter.
LE VOL DE L'INTRUDER.
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 19:34:16   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

le viet-nam c'est pas trop mon truc mais il a l'air d'y avoir un max de pièces issu de M-113 donc..... ......c'est tantant quand meme......les galets sont aussi les meme que sur M113 ?

( le plus chiant serait les chenilles je pense, la je voie pas ce que je pourais prendre !? )


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Rano
Ni dieu, Ni maître
Troufion
Rano
84 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 19:59:08   Voir le profil de Rano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rano   

Là je te laisse le choix.

A +


--------------------
Dans cette vallée de larmes
Je ne crains pas le démon
Car tu es avec moi et tu sauras me guider et me réconforter.
LE VOL DE L'INTRUDER.
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 20:20:01   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

d"aprés les photos, je pense que les galets sont bien plus petit que ceux du M-113, en tout cas dommage que aucun fabricant ne l'ai fait

May be, One day, In the futur


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 21:25:04   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

ça aurais été trop facile , bon, ben on verra........................

Message édité le 07-07-2007 à 22:23:13 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 22:00:37   Voir le profil de GEX29 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

rafterman0024 a écrit :

d"aprés les photos, je pense que les galets sont bien plus petit que ceux du M-113, en tout cas dommage que aucun fabricant ne l'ai fait

May be, One day, In the futur
BEAUCOUP PLUS PETITS !!!!
bristo junior
Tracks leader
bristo junior
177 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 14:34:16   Voir le profil de bristo junior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bristo junior   

en voici un autre



--------------------
guillaume



le champ de bataille est une scène de chaos constant. Le gagnant sera celui qui commande ce chaos, ses propres et les ennemis.
Napoléon Bonaparte
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 14:48:09   Voir le profil de GEX29 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

SALUT GUILLAUME ce sont des lvth6 drole de camouflage pour des amphibies !!!
Rano
Ni dieu, Ni maître
Troufion
Rano
84 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 15:44:50   Voir le profil de Rano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rano   

C'est utilisé par quel pays, ça n'a pas l'air neuf du tout ???
Sympa le camo, ça me rappel un camo anglais sur des cheiftains.

A +


--------------------
Dans cette vallée de larmes
Je ne crains pas le démon
Car tu es avec moi et tu sauras me guider et me réconforter.
LE VOL DE L'INTRUDER.
bristo junior
Tracks leader
bristo junior
177 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:12:24   Voir le profil de bristo junior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bristo junior   

en version dépannage



--------------------
guillaume



le champ de bataille est une scène de chaos constant. Le gagnant sera celui qui commande ce chaos, ses propres et les ennemis.
Napoléon Bonaparte
Goodspeed
Tracks leader
Goodspeed
195 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 07:51:40   Voir le profil de Goodspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goodspeed   

La version avec un canon de 105 est encore utilisé par les marines des Philipines, mais pour le combat urbain, ils ont abandonnés la capacité amphibie.
Par contre est ce que quelqu'un serait si la tourelle a été faite pour ce char ou si c'est celle d'un autre char qui aurait été transférée ?


--------------------
--
L'imagination est plus importante que le savoir
L'avantage d'etre intelligent, c'est que l'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est impossible
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 08:37:56   Voir le profil de GEX29 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

Goodspeed a écrit :

La version avec un canon de 105 est encore utilisé par les marines des Philipines, mais pour le combat urbain, ils ont abandonnés la capacité amphibie.
Par contre est ce que quelqu'un serait si la tourelle a été faite pour ce char ou si c'est celle d'un autre char qui aurait été transférée ?
IL ME SEMBLE que la tourelle est typique pour cet engin , obusier de 105 M49 !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Groupes de construction  Indochine- Vietnam  identification d'un modèle de véhiculeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum