BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Identification de Kit en résine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Desmo94
Touriste
2 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 10:11:37   Voir le profil de Desmo94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Desmo94   

Bonjourà tous,
Il y a quelques années j'ai acheté ces deux Kit en resine et métal chez Exokit. Mais impossible de me souvenir de quelle marque il s'agit!! Quelqu'un reconnaitrait il ces Kits?? Un Stug Zimmerité avec Saukpfot et canon long et court ainsi qu'un T70. Il y a également les 3 figurines en résine de tankistes début de guerre.

Merci d avance pour votre aide







colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 11:27:55   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

vu la finesse des kits cela me rapelle un sherman crab et un sherman DD que j'avais egalement acheté chez exokit, de la marque britania miniature (disparue depuis?)

pour les fig il s'agit de la gamme propre à exokit et reprise par retrokit, je pense


--------------------
Fred
skaven
Bien connu de nos services
skaven
102 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 11:32:03   Voir le profil de skaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skaven   

Pour les figurines je confirme c est les exo kit , je les avais acheté a l epoque.
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 12:28:11   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Critiquez pas les figurines, c'est de qqn de connu mais j'ai oublié qui


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 12:54:27   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

oui ça ma l'air d'étre Brittania miniaturs

pour les figurines , c'est pas le chef ??? hein pascal ??? qui les a faites ??


--------------------
phil
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 17:30:54   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpmad2   

à mon avis également, les véhicules sont de chez Britannia (mélange résine et métal, c'est un peu leur marque de fabrique)
je pense que la marque existe encore, car on en rencontre encore pas mal à des prix très raisonnables sur e-

quant aux figurines, aucune idée, mais elles ont l'air chouettes

J-P
Desmo94
Touriste
2 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 21:14:08   Voir le profil de Desmo94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Desmo94   

Britainnia Miniatures ca me parle, vous avez du mettre dans le mille!

Quand la mémoire flanche plus rien ne va
Merci beaucoup à tous pour ces précisions!!
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 08:18:30   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Les figurines oui c'est moi, j'avoue

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Identification de Kit en résineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum