|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| |
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 02-08-2005 à 08:19:58
| Sympa ! Un boulot liè à nos chères maquettes et auquel onne pense pas forcément !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
Gilles | Troufion | | 92 messages postés |
| Posté le 02-08-2005 à 20:46:21
| Tout à fait d'accord ! un pan entier de notre hobby souvent laissé de côté alors que bon, il faut bien le dire, on achète aussi en fonction de la qualité de la "boxart". Autre pan que je n'ai jamais vu : des articles sur la production des kits eux-mêmes : du bureau d'étude aux machines en passant par la logistique ... Gilles |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 03-08-2005 à 06:16:08
| Gilles a écrit :
Autre pan que je n'ai jamais vu : des articles sur la production des kits eux-mêmes : du bureau d'étude aux machines en passant par la logistique ... Gilles |
Ils en parlaient (un peu) dans un vieux catalogue Heller que j'avais quand j'étais gamin.. Ce que j'ai pu réver en le regardant! Surtout que pour chaque maquette, il y avait les profils en couleurs des différentes décoration de la boite... A+ Lionel |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 03-08-2005 à 09:12:40
| si quelqu'un a je recherche la boîte diorama esci "Berlin der gotterdammerung" un vieux souvenir.... |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 22-08-2005 à 13:50:53
| C'est toujours comme ça, on ne voit pas toutes la masse de travail que représente la fabrication d'un modèle. En plus à l'époque les moyens techniques de dessins et autres logiciels n'existaient pas ou était loin des performances actuelles. Belles performances pour l'époque !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
|