BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 un illustrateur d'Esci cause

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:03:13   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

http://kitbox.free.fr/dossiers/Chito_P/index.html
Merci JCC !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 08:19:58   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Sympa !

Un boulot liè à nos chères maquettes et auquel onne pense pas forcément !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Gilles
Troufion
Gilles
92 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:46:21   Voir le profil de Gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilles   



Tout à fait d'accord ! un pan entier de notre hobby souvent laissé de côté alors que bon, il faut bien le dire, on achète aussi en fonction de la qualité de la "boxart".

Autre pan que je n'ai jamais vu : des articles sur la production des kits eux-mêmes : du bureau d'étude aux machines en passant par la logistique ...

Gilles
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 06:16:08   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Gilles a écrit :


Autre pan que je n'ai jamais vu : des articles sur la production des kits eux-mêmes : du bureau d'étude aux machines en passant par la logistique ...
Gilles

Ils en parlaient (un peu) dans un vieux catalogue Heller que j'avais quand j'étais gamin..
Ce que j'ai pu réver en le regardant! Surtout que pour chaque maquette, il y avait les profils en couleurs des différentes décoration de la boite...

A+

Lionel
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 09:12:40   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

si quelqu'un a je recherche la boîte diorama esci "Berlin der gotterdammerung" un vieux souvenir....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 13:50:53   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est toujours comme ça, on ne voit pas toutes la masse de travail que représente la fabrication d'un modèle.
En plus à l'époque les moyens techniques de dessins et autres logiciels n'existaient pas ou était loin des performances actuelles.
Belles performances pour l'époque !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  un illustrateur d'Esci causeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum