|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 14-03-2007 à 21:43:02
| Oui c'est raisonnable comme prix, dommage que l'on ne se croise pas je t'aurai demandé de m'en prendre une de chaque.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 15-03-2007 à 09:02:06
| très peu , ça veut dire qu'il n'y a plus ? t'as tout pris !!!!
-------------------- phil |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 15-03-2007 à 09:39:19
| oh, juste une boîte de chaque... ça suffit à mon bonheur, je ne fais pas de stocks spéculatifs
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 15-03-2007 à 11:01:18
| Dis Claude tu ne passerais pas à proximité de eol par hasard ?
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 15-03-2007 à 12:23:51
| cosmique troupier a écrit :
c'est en styrène dur !!!! |
C'est commes les figurines Preiser ???? Si c'est cela, c'est intéressant, en effet ! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 15-03-2007 à 12:25:00
| c'est bien pour ça que je le signale !
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 15-03-2007 à 12:28:13
| Apparemment, ce ne serait pas le cas de toutes les boîtes IMEX, non ? Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 15-03-2007 à 14:06:20
| Laurent a écrit :
Dis Claude tu ne passerais pas à proximité de eol par hasard ? |
Pas loin en tout cas, au besoin. How many (et non How much, qui concernerait le prix) ?
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
| Posté le 15-03-2007 à 15:00:14
| one of each if it's possible.
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 16-03-2007 à 13:30:00
| N'y allez plus pour les Imex, il y en avait une à 12h20, et zéro à 12h25 ! Les US sont partis moins vite que les Teutons, comme on pouvait s'y attendre.
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
| Posté le 16-03-2007 à 18:17:25
| Merci grand maître.
|
|