|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 04-11-2004 à 19:57:28
| allez les gars, franchissez le pas rejoignez la communaute Elle est saine, creative et de bon gout Inscrivez vous!!!!!!!!!!
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 04-11-2004 à 20:35:53
| Et en plus j'ai remarqué que certains de ceux qui étaient contre ce forum ne sont jamais venus ici alors qu'ils postaient régulièrement sur l'ancien, n'est ce pas Patrick F ou JCC ? (par exemple), allez venez ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 04-11-2004 à 20:47:15
| Allez les gars ! Allez les gars ! Allez les gars ! Inscrivez vouuuuuuuus !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 04-11-2004 à 22:36:41
| Engagez-vous, rengagez-vous !!! Vous verrez des maquettes !!!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 18:24:20
| Je remonte ce cri du coeur (en choeur !) en haut de pile.
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 14-06-2005 à 21:33:57
| Toujours pas là ? |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 14-06-2005 à 22:03:09
| Dommage pour eux !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 14-06-2005 à 22:32:49
| oui et on se demande pourquoi ils veulent pas s affirmer si c'est juste pour une histoire d inscription c est un peu dommage
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
| Posté le 14-06-2005 à 22:35:39
| Bah ! En tout cas ils peuvent toujours consulter et puis grommeler dans leurs coins alors qu'ils pourraient le faire dans "coup de gueule".
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 14-06-2005 à 23:28:02
| Tant pis, ils ne savent pas ce qu'ils perdent !!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 08:22:39
| Tout n'a pas envie de participer (hélas), beaucoup viennent lire et c'est tout. C'est comme le foot on peut aimer et ne pas en faire, juste le regarder ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
| Posté le 15-06-2005 à 09:28:49
| Ton cerveau va plus vite que tes doigts Pascal. Tu as oublié :"Tout....LE MONDE.....n'a pas envie".
|
|