|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 19:44:44
| La base est évidemment le Puma Matchbox, la plupart des détails sont refaits et/ou ajoutés, et au risque de passer pour un ringard nostalgique, il n' y a rien en photodécoupe: ce qui l'a nécessité a été découpé dans une feuille d'aluminium. La figurine provient de chez Modeltrans. Question déco, j'envisage probablement un camo type "varicelle".
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 23:07:37
| Qu'est-ce qui t'arrive ??? Tu as peut-être marre du vert ? Vivement la suite !!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 02:16:36
| tres bien realise et comme dit patrick :la suite
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 09:52:23
| T80UM2 a écrit :
...........et au risque de passer pour un ringard nostalgique, il n' y a rien en photodécoupe............. |
Pas mes yeux en tous cas, ceux qui scratch régulièrement savent bien que la photodécoupe c'est la solution de facilité et le plaisir n'est pas le même que d'avoir réaliser la pièce soit même.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 12:21:41
| Ne relançons pas inutilement cette polémique: j'utilise la photodécoupe quand c'est réellement un plus et puis c'est tout. Mon commentaire était une allusion perverse à un certain avion russe: pas Kamov ni Tupolev ni Ilyushin ni Sukhoï, mais celui qui reste..
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 14:34:41
| GIM ? (dans le désordre...)
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 17:50:54
| grim ? |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 20:48:00
| IMG !?
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
|