BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 ingénieurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 21:54:57   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

J'ai recherché dans le Touzin des noms d'ingénieurs pour faire des recherches sur les brevets mais je n'ai rien trouvé à part les évidents comme Even ou Gillois... Connait-on les heureux papas des engins du genre des petits monstres évoqués dans le post précédent (AMX 50 , ARL 44, Jgdpanzer Lorraine) ou l'EBR, les tracteurs articulés Latil etc...
En aéronautique les recherches par ingénieur marchent bien et j'ai trouvé comme çà un bon dossier sur l'ELC Even (une demi-douzaine de brevets)

JCC
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 13:14:43   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

ben çà ne vous a pas passionné comme question !!!

JCC
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 13:18:49   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bah non apparement.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 14:39:23   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

JC : Tu te pose trop de questions !!!!! Cool mon gars ! cool !
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 15:14:37   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

il tiendrait pas dans le sud.....
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 16:10:36   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

De Gillois j'ai trouvé pas mal de brevets de ponts transbordeurs (faudra voir lequel concerne le "Pont Gillois" produit ) et un qui semble concerner le TACADA.
je suis sur qu'il y a des choses à trouver chez AMX , Panhard, Krupp and co mais je vais pas coltiner 200000 brevets pour en trouver 2 de fun ....donc il me faut des noms. En aéronautique les noms des barjots (en politiquement correct : des percurseurs) comme A Lippisch, N. Price, Delanne sont bien connus j'ai du mal à croire qu'il n'en soit pas de même en truc à chenilles ....

JCC (Ours blanc du Nord !!)
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  ingénieursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum