BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Groupes de construction  Irak - Moyen Orient A/C 1945 

 Dio Irak 2004.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:52:52   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

pas mal (mais un peut trop uniforme la couleur du bradley je trouve, non ?)

le barbelet viens d'ou ?


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
bristo junior
Tracks leader
bristo junior
177 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 09:52:47   Voir le profil de bristo junior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bristo junior   

le bradley est de la marque DRAGON (m2a2 bradley w/ERA)


--------------------
guillaume



le champ de bataille est une scène de chaos constant. Le gagnant sera celui qui commande ce chaos, ses propres et les ennemis.
Napoléon Bonaparte
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 13:40:01   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Le mien je vais le peindre en 3 tons OTAN et les blindage passif en sable, histoire de faire un belle effet avec les pigments sympas en tout cas ces 3 réalisation


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 17:42:42   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Effectivement très sympa... j'aime bien le détaillage des Hummer et en plus le canon est bien placé sur l'Abrams .


--------------------
Amicalement,

Maxime
Rano
Ni dieu, Ni maître
Troufion
Rano
84 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 16:41:36   Voir le profil de Rano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rano   

Bon,

Des news de mes montages.
Je me suis battu avec les roues des Hummers (une vrai m..de c'est machins là !!!!).
J'ai commencé par les peindre séparèment à l'aéro et quand j'ai voulu mettre les jantes dans les roues ... Galère
J'ai du forcer comme un malade, résultat: bin pas beau, la peinture adhérant trés mal sur le pneu elle a dégueulassé la jante.
Donc, bain d'alccol à bruler pour faire partir la peinture sur les roues et séance de deux heures pour tout insérer.
Bobo les doigts !!!
Re-séance de peinture des jantes (parce que la peinture avait quand même morflé un peu) et je vais réattaqué la peinture des pneus.
Photos dés que possible.
Sinon, les tourelleaux sont pratiquement terminés, j'ai pas encore résolu le pb avec la M-249 et la hauteur du bouclier.

A +

Message édité le 25-07-2007 à 21:07:57 par Rano


--------------------
Dans cette vallée de larmes
Je ne crains pas le démon
Car tu es avec moi et tu sauras me guider et me réconforter.
LE VOL DE L'INTRUDER.
bristo junior
Tracks leader
bristo junior
177 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 16:53:18   Voir le profil de bristo junior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bristo junior   

j'ai eu des problèmes avec les roues moi aussi donc j'ai tout monté et je les ai peintes après.


--------------------
guillaume



le champ de bataille est une scène de chaos constant. Le gagnant sera celui qui commande ce chaos, ses propres et les ennemis.
Napoléon Bonaparte
Rano
Ni dieu, Ni maître
Troufion
Rano
84 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 18:42:51   Voir le profil de Rano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rano   

Bon, des nouvelles du front.

La chaine de montage



Les détails:









J'ai encore quelques petites pétouilles à reprendre par si, par là, mais rien de bien méchant.
Je pense pouvoir attaquer le vernis et les jus d'ici à la fin du week-end.
Même chose pour le Bradley et l'Abrams.
Reste plus qu'à terminer les G'Is et en avant pour le dio !!!!!

A +

Message édité le 25-07-2007 à 21:09:29 par Rano


--------------------
Dans cette vallée de larmes
Je ne crains pas le démon
Car tu es avec moi et tu sauras me guider et me réconforter.
LE VOL DE L'INTRUDER.
Rano
Ni dieu, Ni maître
Troufion
Rano
84 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 18:48:21   Voir le profil de Rano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rano   

Allez une petite dernière avec les tourelles.



Pour ce qui est des portes, bin collage ce soir.

A +

Message édité le 25-07-2007 à 21:12:31 par Rano


--------------------
Dans cette vallée de larmes
Je ne crains pas le démon
Car tu es avec moi et tu sauras me guider et me réconforter.
LE VOL DE L'INTRUDER.
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 18:58:14   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

super, y rendent vraiment bien

pour les figurines tu as pris celle de caesar ?
tu va leur faire quel camo ?


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Rano
Ni dieu, Ni maître
Troufion
Rano
84 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 19:24:48   Voir le profil de Rano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rano   

Merci pioto,

Oui, j'ai les figurines CAESAR.
Je vais même y mettre quelques "terroristes".
En ce qui concerne le camo, je vais faire simple, le camo trois tons d'avant le pixel (trop dur à faire celui-là)

A +


--------------------
Dans cette vallée de larmes
Je ne crains pas le démon
Car tu es avec moi et tu sauras me guider et me réconforter.
LE VOL DE L'INTRUDER.
bristo junior
Tracks leader
bristo junior
177 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 19:59:39   Voir le profil de bristo junior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bristo junior   

super
tu n'avais pas des grilles de protection en photodécoupe?



--------------------
guillaume



le champ de bataille est une scène de chaos constant. Le gagnant sera celui qui commande ce chaos, ses propres et les ennemis.
Napoléon Bonaparte
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 20:29:54   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Voici des photos pour mieux se rendre compte...


En Action (Soldat de la 82nd Airborne) :






Pour le Schma des tâches :



Voili Voilou...


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 20:48:21   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

très chouette les hummers, bon boulot!!!
Rano
Ni dieu, Ni maître
Troufion
Rano
84 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 20:50:32   Voir le profil de Rano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rano   

Merci les gars.
Superbes les photos du camo, c'es tout à fait celui que je vais faire.

A +


--------------------
Dans cette vallée de larmes
Je ne crains pas le démon
Car tu es avec moi et tu sauras me guider et me réconforter.
LE VOL DE L'INTRUDER.
Rano
Ni dieu, Ni maître
Troufion
Rano
84 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 21:11:52   Voir le profil de Rano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rano   

bristo junior a écrit :

super
tu n'avais pas des grilles de protection en photodécoupe?


Si, si je les ai, mais j'ai préféré prendre celle en plastique.
Je trouve que celles en métal sont trop fines.

A +


--------------------
Dans cette vallée de larmes
Je ne crains pas le démon
Car tu es avec moi et tu sauras me guider et me réconforter.
LE VOL DE L'INTRUDER.
bristo junior
Tracks leader
bristo junior
177 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 21:15:03   Voir le profil de bristo junior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bristo junior   

soldats us en action



gilet par balles

camouflage us



--------------------
guillaume



le champ de bataille est une scène de chaos constant. Le gagnant sera celui qui commande ce chaos, ses propres et les ennemis.
Napoléon Bonaparte
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 07:38:05   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Tres sympa tes HUMWEES !!!


--------------------
fabrice
Rano
Ni dieu, Ni maître
Troufion
Rano
84 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 11:13:05   Voir le profil de Rano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rano   

Merci.

A +


--------------------
Dans cette vallée de larmes
Je ne crains pas le démon
Car tu es avec moi et tu sauras me guider et me réconforter.
LE VOL DE L'INTRUDER.
bristo junior
Tracks leader
bristo junior
177 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 13:46:42   Voir le profil de bristo junior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bristo junior   

une petite video sur la résistance irakienne
http://www.dailymotion.com/relevance/tag/irak/search/iraq/video/x26fkh_iraq-resistance_news


--------------------
guillaume



le champ de bataille est une scène de chaos constant. Le gagnant sera celui qui commande ce chaos, ses propres et les ennemis.
Napoléon Bonaparte
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 16:34:24   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Résistance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère que c'était sur le ton de la plaisanterie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu sais que la video que tu viens de mettre en liens est une vidéo de propagande islamiste salafiste qui proviens a l'origine de ce site : http://www.iaisite.org/

et qui fait l'appologie de la destruction de l'occident dans son ensemble, de l'établissement de la charria universel et qui déclare fierement dans leur fatwa que " Nous danseront sur les cadavres calcinés des enfants occidenteaux....... " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le passe temps de ce groupe est de décapité les otage (4 irakiens et 2 pakistanais l'an passé), qu'ils ont fait explosé deux bombes dans une école shiite de Kut ......................et j'en passe et des plus ignobles.........................

Rassure moi, c'était une plaisanterie, ou tu ne savais pas tout simplement SVP, pitier rassure moi !!!!!!!!!!!

Message édité le 26-07-2007 à 16:44:13 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
bristo junior
Tracks leader
bristo junior
177 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 17:14:02   Voir le profil de bristo junior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bristo junior   

c'est juste pour les couleurs des uniformes (parce qu'il veut mettre des térroristes)
sinon, c'était pour plaisanter!!!!!
je savais pas que c'était une vidéo de ce mouvement islamique.


--------------------
guillaume



le champ de bataille est une scène de chaos constant. Le gagnant sera celui qui commande ce chaos, ses propres et les ennemis.
Napoléon Bonaparte
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 17:52:33   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

pfiou, je t'avouerais que j'ai eu peur un moment que tu les qualifie de "résistants".

pour les couleurs c'est en générale du civil de toute façon, le but étant de se confondre a la population afin de semer le trouble chez le tireur adverse.


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 18:25:13   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

En tout cas, leurs "clips" sont toujours aussi pathétiques


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 19:14:37   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Et encore, ceux avec les fatwa chantés en musique de fond avec des images pourris mêlant décapitations et explosions de convoie finissant par "nous faisons ça pour la paix" sont vraiment extraordinaire de pathétisme aussi !!!

Les meilleures vidéos (niveau mise en scène et qualité d'image) sont celles du groupe Maktab al-Khadamat d'après moi, même celle du Hezbollah ne leur arrive pas à la cheville malgré leurs milliards de financement.

Message édité le 27-07-2007 à 00:03:07 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Groupes de construction  Irak - Moyen Orient A/C 1945  Dio Irak 2004.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum