|
pioto | Tracks leader | | 3458 messages postés |
| Posté le 08-07-2007 à 22:52:52
| pas mal (mais un peut trop uniforme la couleur du bradley je trouve, non ?) le barbelet viens d'ou ?
-------------------- Nicolas -------------------- La guerre est le père de toutes choses (Héraclite) |
|
bristo junior | Tracks leader | | 177 messages postés |
| Posté le 09-07-2007 à 09:52:47
| le bradley est de la marque DRAGON (m2a2 bradley w/ERA)
-------------------- guillaume le champ de bataille est une scène de chaos constant. Le gagnant sera celui qui commande ce chaos, ses propres et les ennemis. Napoléon Bonaparte |
|
rafterman0024 | 7.62 Design® | Tracks leader | | 727 messages postés |
| Posté le 13-07-2007 à 13:40:01
| Le mien je vais le peindre en 3 tons OTAN et les blindage passif en sable, histoire de faire un belle effet avec les pigments sympas en tout cas ces 3 réalisation
-------------------- Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates. -F.E. Adcock, British classical scholar |
|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader | | 1416 messages postés |
| Posté le 15-07-2007 à 17:42:42
| Effectivement très sympa... j'aime bien le détaillage des Hummer et en plus le canon est bien placé sur l'Abrams .
-------------------- Amicalement, Maxime |
|
Rano | Ni dieu, Ni maître | Troufion | | 84 messages postés |
| Posté le 19-07-2007 à 16:41:36
| Bon, Des news de mes montages. Je me suis battu avec les roues des Hummers (une vrai m..de c'est machins là !!!!). J'ai commencé par les peindre séparèment à l'aéro et quand j'ai voulu mettre les jantes dans les roues ... Galère J'ai du forcer comme un malade, résultat: bin pas beau, la peinture adhérant trés mal sur le pneu elle a dégueulassé la jante. Donc, bain d'alccol à bruler pour faire partir la peinture sur les roues et séance de deux heures pour tout insérer. Bobo les doigts !!! Re-séance de peinture des jantes (parce que la peinture avait quand même morflé un peu) et je vais réattaqué la peinture des pneus. Photos dés que possible. Sinon, les tourelleaux sont pratiquement terminés, j'ai pas encore résolu le pb avec la M-249 et la hauteur du bouclier. A +
Message édité le 25-07-2007 à 21:07:57 par Rano
-------------------- Dans cette vallée de larmes Je ne crains pas le démon Car tu es avec moi et tu sauras me guider et me réconforter. LE VOL DE L'INTRUDER. |
|
| Posté le 22-07-2007 à 16:53:18
| j'ai eu des problèmes avec les roues moi aussi donc j'ai tout monté et je les ai peintes après.
-------------------- guillaume le champ de bataille est une scène de chaos constant. Le gagnant sera celui qui commande ce chaos, ses propres et les ennemis. Napoléon Bonaparte |
|
| Posté le 25-07-2007 à 18:42:51
| Bon, des nouvelles du front. La chaine de montage Les détails: J'ai encore quelques petites pétouilles à reprendre par si, par là, mais rien de bien méchant. Je pense pouvoir attaquer le vernis et les jus d'ici à la fin du week-end. Même chose pour le Bradley et l'Abrams. Reste plus qu'à terminer les G'Is et en avant pour le dio !!!!! A +
Message édité le 25-07-2007 à 21:09:29 par Rano
-------------------- Dans cette vallée de larmes Je ne crains pas le démon Car tu es avec moi et tu sauras me guider et me réconforter. LE VOL DE L'INTRUDER. |
|
| Posté le 25-07-2007 à 18:48:21
| Allez une petite dernière avec les tourelles. Pour ce qui est des portes, bin collage ce soir. A +
Message édité le 25-07-2007 à 21:12:31 par Rano
|
| Posté le 25-07-2007 à 18:58:14
| super, y rendent vraiment bien pour les figurines tu as pris celle de caesar ? tu va leur faire quel camo ?
-------------------- Nicolas -------------------- La guerre est le père de toutes choses (Héraclite) |
|
| Posté le 25-07-2007 à 19:24:48
| Merci pioto, Oui, j'ai les figurines CAESAR. Je vais même y mettre quelques "terroristes". En ce qui concerne le camo, je vais faire simple, le camo trois tons d'avant le pixel (trop dur à faire celui-là) A +
|
| Posté le 25-07-2007 à 19:59:39
| super tu n'avais pas des grilles de protection en photodécoupe?
|
| Posté le 25-07-2007 à 20:29:54
| Voici des photos pour mieux se rendre compte... En Action (Soldat de la 82nd Airborne) : Pour le Schma des tâches : Voili Voilou...
-------------------- Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates. -F.E. Adcock, British classical scholar |
|
jojo | Tracks leader | | 511 messages postés |
| Posté le 25-07-2007 à 20:48:21
| très chouette les hummers, bon boulot!!! |
|
| Posté le 25-07-2007 à 20:50:32
| Merci les gars. Superbes les photos du camo, c'es tout à fait celui que je vais faire. A +
|
| Posté le 25-07-2007 à 21:11:52
| bristo junior a écrit :
super tu n'avais pas des grilles de protection en photodécoupe? |
Si, si je les ai, mais j'ai préféré prendre celle en plastique. Je trouve que celles en métal sont trop fines. A +
|
| Posté le 25-07-2007 à 21:15:03
| soldats us en action gilet par balles camouflage us
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 26-07-2007 à 07:38:05
| Tres sympa tes HUMWEES !!!
-------------------- fabrice |
|
| Posté le 26-07-2007 à 11:13:05
| Merci. A +
|
| |
| Posté le 26-07-2007 à 16:34:24
| Résistance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que c'était sur le ton de la plaisanterie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu sais que la video que tu viens de mettre en liens est une vidéo de propagande islamiste salafiste qui proviens a l'origine de ce site : http://www.iaisite.org/ et qui fait l'appologie de la destruction de l'occident dans son ensemble, de l'établissement de la charria universel et qui déclare fierement dans leur fatwa que " Nous danseront sur les cadavres calcinés des enfants occidenteaux....... " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le passe temps de ce groupe est de décapité les otage (4 irakiens et 2 pakistanais l'an passé), qu'ils ont fait explosé deux bombes dans une école shiite de Kut ......................et j'en passe et des plus ignobles......................... Rassure moi, c'était une plaisanterie, ou tu ne savais pas tout simplement SVP, pitier rassure moi !!!!!!!!!!!
Message édité le 26-07-2007 à 16:44:13 par pioto
|
| Posté le 26-07-2007 à 17:14:02
| c'est juste pour les couleurs des uniformes (parce qu'il veut mettre des térroristes) sinon, c'était pour plaisanter!!!!! je savais pas que c'était une vidéo de ce mouvement islamique.
|
| Posté le 26-07-2007 à 17:52:33
| pfiou, je t'avouerais que j'ai eu peur un moment que tu les qualifie de "résistants". pour les couleurs c'est en générale du civil de toute façon, le but étant de se confondre a la population afin de semer le trouble chez le tireur adverse.
|
| Posté le 26-07-2007 à 18:25:13
| En tout cas, leurs "clips" sont toujours aussi pathétiques
|
| Posté le 26-07-2007 à 19:14:37
| Et encore, ceux avec les fatwa chantés en musique de fond avec des images pourris mêlant décapitations et explosions de convoie finissant par "nous faisons ça pour la paix" sont vraiment extraordinaire de pathétisme aussi !!! Les meilleures vidéos (niveau mise en scène et qualité d'image) sont celles du groupe Maktab al-Khadamat d'après moi, même celle du Hezbollah ne leur arrive pas à la cheville malgré leurs milliards de financement.
Message édité le 27-07-2007 à 00:03:07 par pioto
|
|