BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 sd 231 (6 rad) Italeri : elle arrive(rait)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 19:54:10   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

http://www.italeri.com/product.aspx?item=6433S



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 20:35:44   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Horreur, !!!! c'est du 1/35eme !
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 20:37:04   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

OK, mais c'est toujours annoncé au 1:35 !
Dans la categorie 1:72, elle n'y est même pas figurée; alors qu'elle a été annoncée au programme en début d'année !
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 21:03:23   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Il y a toujours la boite Matchbox au 76, possibilité de monter avec ou sans radio.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 21:12:53   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ksi, ksi, vade et retro trente cinquesimo.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 23:15:32   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Allons allons !!! Qui sait si cela annonce une future sortie au septanteduodecimus !!!!

Patrick

Message édité le 13-07-2005 à 23:16:52 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 23:26:18   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

SALUT

c'est sur ,elle arrivera bien au 1/72 , car elle est dans le catalogue papier !!!

et comme italeri décline au 1/72 ces modèles au 1/35 , au moins ces"grosses" maquettes servent a quelque chose

bye

phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 23:51:01   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pat95 a écrit :

Allons allons !!! Qui sait si cela annonce une future sortie au septanteduodecimus !!!!

Patrick


Euh tu voulais dire au settantaduesimo biensur.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 08:53:53   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

maxime a écrit :

Horreur, !!!! c'est du 1/35eme !

Sur la page d'accueil du site http://www.italeri.com/ , elle figure avec la mention 1/72 et je pense qu'ils ont oublié de rectifier sur la page (ce qui est très ballot je vous l'accorde). Elle figure bien à cette échelle sur le catalogue comme cela a été précisé.
Il n'y a donc aucune "carabistouille" de ma part !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 09:00:43   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

shermanologue de garde a écrit :


Il n'y a donc aucune "carabistouille" de ma part !


Loin de moi cette intention !
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 09:04:38   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Laurent a écrit :

[citation=Pat95]Allons allons !!! Qui sait si cela annonce une future sortie au septanteduodecimus !!!!

Patrick


Euh tu voulais dire au settantaduesimo biensur. ;)[/citation]

Ca, c'est de l'italien, je présume ??? moi, c'est du latin (de cuisine !)

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 09:10:49   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

D'après Missing Lynx il faut aller là http://www.italeri.com/product.aspx?item=6702S mais si on clique sur le lien de la sd 232, il y a une page sans texte et dont la photo n'apparaît pas ?!?
Donc suspense (mon titre au conditionnel était donc prémonitoire).


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 11:50:32   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

shermanologue de garde a écrit :

[citation=maxime]Horreur, !!!! c'est du 1/35eme !

Sur la page d'accueil du site http://www.italeri.com/ , elle figure avec la mention 1/72 et je pense qu'ils ont oublié de rectifier sur la page (ce qui est très ballot je vous l'accorde). Elle figure bien à cette échelle sur le catalogue comme cela a été précisé.
Il n'y a donc aucune "carabistouille" de ma part ! :non:[/citation]

C'était juste une plaisanterie pour déclencher l'ire des anti 35eme iste....



Moi j'aime autant le settantasecondo (?) que le trentacinquesimo ...

En tout cas elle sera certainement mieux que la Matchbox qui était pas mal mais encore assez rustique....


shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 12:34:31   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Bien reçu !
Bon 14 juillet !
Et longue vie à la maquette militaire, à toutes les échelles.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 12:03:31   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pat95 a écrit :



Ca, c'est de l'italien, je présume ??? moi, c'est du latin (de cuisine !)

Patrick


Désolé, j'avais pas fait attention à la terminaison en "mus".
Finalement, ils ne sont pas très éloignés et pour cause.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  sd 231 (6 rad) Italeri : elle arrive(rait)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum