BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Jagdpanther

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:10:57   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

extrèmement dangereux en effet... a réussi à terrasser des panthères et des tigres... animaux puissants et résistants

Mais s'attaquent à toute forme vivante... lynx, martre, rhinocéros... et même guêpe (désolé Quepwik)... bourdon...
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:25:44   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Le sujet était donc une superbe maquette de Jagdpanther.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 21:01:50   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

I am désolé d'avoir engendré tout ça!
Ceci dit, les Zeltbahn et journeaux qui trainent au sol, sont réalisés à l'ordi avec PAINT


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
teddy
tout ce qui est petit est beau,mais
Bien connu de nos services
teddy
131 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 10:35:16   Voir le profil de teddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teddy   

enfin ,merci michel ,on peut repondre sans avoir besoin du guide vidal;tout ça pour dire que le dio est super sympa,j'aime beaucoup le "direct de la boite"sans ajouts ruineux, simple et migon tout plein.
ciao teddy
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 10:53:32   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Je repose ma question !!!!!
C'est le REVELL ou le DRAGON metal/plastic ??????

Je sent le paté ou quoi ? lol
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 11:03:08   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Autant pour moi c'est du Revel mais la préçision était au dessus de la 1° photo

Message édité le 10-09-2006 à 02:14:04 par michel


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 10:14:33   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Merci Michel ........désolé je n'avais pas vu trop le texte...j'étais trop épaté par ta maquette....j'adore tout la peinture....la mise en scene et tout et tout......

Voici quelques unes du mien......:











C'est le DRAGON "late" tout plastic et zimmerit.....
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 10:18:26   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

pas mal non plus...

Le décor "minimaliste" et la taille de la figurine mettent bien en valeur la puissance de la bête !
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:16:23   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Sympa ton p'tit dio !
Je vais reprendre ton idée de socle rond avec mes prochaines réalisations, pour arrêter les lignes de vue ça fait plus soft qu'un machin carré.
Ceci dit j'avais trouvé ces p'tits cadres photo chez Ikéarama... par lot de trois pour 1,50 € C'est déja tout fait et y'a ka
tu l'a fait avec quoi le feuillage ?

Message édité le 10-09-2006 à 13:28:10 par michel


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 11:24:45   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Le feuillage c'est un mixte de Zechium et divres produits pour decors de train......accumulé au fil du temps.......
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  JagdpantherNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum