BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Jagdpanzer IV L/70 late DML

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:36:20   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

http://www.dragonmodelsltd.com/html/7293p1.htm






Message édité le 08-11-2005 à 09:37:44 par Pascal


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:46:50   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Y pouvait pas faire autre chose , non ?!?


--------------------
fabrice
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:48:38   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

ca a l air d etre une belle piece mais la j avoue qu ils exagerent un peu
:-(


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:28:46   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Lavage des modèles qu'hasegawa a sortie ?
La suite avec les pz III et IV ...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 22:48:12   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi j'aime bien surtout, avec le tube biseauté à la sortie, ça lui donne un p'tit cachet marrant.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 06:56:48   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

SAlut!

J'ai toujours aimé le côté limule de cet engin.. Finallement, j'ai bien fait de ne pas céder aux appels du modèle Hasegawa et de ses chenilles pourries... Vivement quand même la version avec le canon L/48 avec zimmerir incluse...

A+

Lionel

PS Plus qu'un affrontemetn frontal avec Hasegawa, ne serait-ce pas plus une opération généralisée de pantographage de leurs kits 1/35? Vivement les M4A2 et autes Firefly.. Il sont aussi un M26 qui traine quelque part, non?
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 08:46:43   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Qu'est ce qu'ils attendent pour nous faire un M4A2 !!!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:01:18   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

De pouvoir lui coller des croix noires ....
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 13:24:08   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

Mauvaise langue
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 13:50:59   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Et les stuart bon sang de boisoir !!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 14:16:23   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

fred a écrit :

Mauvaise langue....

..........mais lucide.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 15:42:13   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

le prochain de chez dragon sera un enieme panzer IV H..... avec caisse en metal!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 15:55:16   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Dans ce cas il restera chez le marchand, ceux de Revell ou bien d'Italieri me suffisent amplement.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:36:34   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Quepwik a écrit :

Et les stuart bon sang de boisoir !!!


La , c'est mirage et le M3 et M3A3 arriveraient (à quelle vitesse ?)
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 21:30:37   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

en plus le train de roulement des Panzer IV et dérivés et faux : galets trop grand !!!
moi j'ai fait celui de Hasegawa avec ces chenilles pas si pourrie que ça !!
pour les M4A2 je l' attend aussi !!!!!

sinon une réponse a fred , il n'y a pas de mauvaise langue mais des femmes frigides !!!!
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 08:58:32   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Laurent a écrit :

Dans ce cas il restera chez le marchand, ceux de Revell ou bien d'Italieri me suffisent amplement.


idem !
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 08:59:08   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

à choisir entre un risque de trouver des chenilles trop courtes ou pas assez détaillées je préfère la deuxième solution.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 10:39:26   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

La seule chose que j'attends si on peut dire c'est les versions zimmeritées ! à part ça, Revell me convient parfaitement aussi !

Pour ce qui serait des stuart de chez Mirage, c'est une bonne nouvelle ça !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:47:16   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Fais la toi meme la zimmerit, c est plus fun!!!!

;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:55:04   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est bien ce que je pense aussi, comme ça on peut varier les formes au moins.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Jagdpanzer IV L/70 late DMLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum