| | | | | bilou06 | rien que du petit ! | Doré sur tranches | | 1396 messages postés |
| Posté le 15-09-2005 à 18:25:19
| Je viens de tomber sur ça : http://misc.kitreview.com/armourreviews/italeri7030reviewgp_1.htm Je rêve ou quoi ! : "Recommendation : Highly Recommended !" Je ne sais pas comment ils trouvent leur examinateurs de maquettes, mais recommander chaudement une maquette comme celle là ! Le kit ITALERI (ex ESCI) n'a pas été modifiè depuis à ma connaissance et il me semble bien qu'il a un gros probleme de longueur de chassis et donc de train de roulement, non ? Je crois même qu'ils avaient utilisé à l'époque tout simplement leur chassis du Konigstiger...! Et le pire, c'est la conclusion où la personne n'a aucune connaissance d'autre kit du Jagdtiger..... |
| Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 15-09-2005 à 19:50:52
| Pour moi ça fait bien longtemps que je ne tiens pas compte de leur avis car c'est très, trop, souvent "Highly recommended". Il faut dire que s'ils y descendent un kit en flamme le fabricant leur fournira t'il les suivant gratos ? Rien n'est moins sûr. Laurent qui n'aime pas les conflits d'intérêts en tout genre.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
| phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 19:17:54
| C'est quelqu'un né avant la sortie du kit ESCI ? |
| |
| | | | | | |
|