BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 Jeep DD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:29:23   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

est-ce bien ce que j'ai vu hier soir sur ARTE ? des Jeep à plein gaz avec une toile de flottabilité DD érigée ? et çà va dans l'eau aussi ou c'est juste pour l'entrainement à la conduite sans visibilité (ou en état d'ébrieté???)
Ce truc n'est pas cité dans l'osprey sur les DD.

JCC
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:48:57   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

J'étais au téléphone avec Pascal (que des bonnes nouvelles pour les Editions du Barbotin, et donc pour vous petits veinards !)et j'ai donc raté l'émission, mais il y eut des essais de flottabilité avec ce genre de bricolage.
L'Osprey sur le DD m'a un peu laissé sur ma fin même s'il est très le bien venu.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:09:51   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Pour moi, ça serait plus des engins écoles.. Mais bon, je peux me tromper...

A+

Lionel
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:16:57   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

euh c'est quoi les bonnes nouvelles !!!!!!! hein le shermano ?????


--------------------
phil
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:33:41   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Ce sont des photos pour illustrer, notamment les 2 Trackstory en route. Et plus si affinités !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 09:28:15   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Les Osprey c'est comme les anciens Profile : en 50 pages et autant de photos difficile de tout couvrir . Mais c'est bien que çà existe surtout quand çà aborde des sujets exotiques comme les DD

JCC
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  Jeep DDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum