BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 un jour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 10:05:30   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Tamiya pense à nous .!?
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 10:14:25   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

De plus en plus mais pas encore assez puisqu'ils annoncent une série au 1/48, aller encore un effort vous y êtes presque monsieur Tamya !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
marc le bayon
Pilier de comptoir
marc le bayon
75 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 09:43:11   Voir le profil de marc le bayon (Offline)   Répondre à ce message   http://propaganda.kompany.free.fr/   Envoyer un message privé à marc le bayon   

Je te signale mon pascalou q'il annonce 20 nouveautes a cette echelle...
Et Skybow de son cote s'y met aussi et en offre 30 ,
Qui dit mieux !!
j'ai une petite dame au fond qui dit 40!, 40 a gauche ,
45 a droite !!
45 a droite une fois , 2 fois !
Ha , 48 au fond avec le savant fou !!
oui je sais monsieur c'est auusi l'echelle ...
@+
Marc
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 12:43:48   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

MONSIEUR LE BAYON
juste une pièce de DCA française une petite pour nous changer...
leclerc
pour l'homme et la machine
Bien connu de nos services
82 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 11:06:25   Voir le profil de leclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leclerc   

j'ai quitté le 1/48 faute de choix et voila que tamiya s'y mets (grrrrr)!
Il me parait évident "qu'ils" vont suivre au 1/72: peuvent pas laisser le marché à dragon et à revell....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 11:37:35   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est une bonne chose si Tamiya se met un jour au 72ème, c'est la reconnaissance que le marché est digne d'intérêt mais si c'est financier.
Le revers, c'est que l'on aura des panzers X fois sortis ( cf Dragon vs Trumpeter ) et que les autres blindés vont encore attendre.
N'oubliez pas Italieri qui, si dans un premier temps ressort les ex-Esci, nous gratifie de 2 superbes vrai nouveautés sorties cette année.

Message édité le 07-11-2004 à 11:40:35 par Laurent


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 14:38:26   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Je vois (sans boule de cristal) Tamiya sortir un R 40,un toldi,un matilda 1 et une EBR...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  un jourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum