BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 kiosque de u-boot type VII C revell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:31:57   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

salut,

voici mon boulot du WE :

je finis mon u-boot revell. Pour l'instant le kioque est terminé à 99%, je finis normalement le reste aujourd'hui . Si j'ai le temps je reposterai des photos.
C'est du from the box, sauf quelques ajouts en scratch.











pardon pour la médiocre qualité des photos . J'essaierai d'en faire de meilleures quand tout sera terminé.

bonnes maquettes à tous

romain
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:19:02   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

je trouve les photos pal mal!faut dire que le modele est bien reussi je trouve l usure "a point" pas sorti d usine mais pas non plus trop exagee.
bravo


--------------------
Alain
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:23:59   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Ta peinture et la patine sont trés convainquantes, chapeau !


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:51:20   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Oui, très réussie, cette patine !!! Qu'est-ce que ça doit être pour le reste ???
Bravo !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:52:05   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

Bravo romain, ta peinture et le vieillissement sont super !
seul truc, dommage que revell n'ai pas fourni des mitrailleuses plus convaicantes.
t'as prévu des figurines ?


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:04:58   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

je suis du même avis que les copains

bravo romain


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:30:22   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

merci les amis pour vos encouragements !

je suis de ton avis felipe concernant la mitrailleuse, mais j'ai désespéré de trouver un canon en métal tourné pour remplacer celui du kit, alors je l'ai finalement laissé tel quel. (les sites de vpc que je fréquente n'avait pas celui qui convenait en stock).

J'ai fini la maquette tout a l'heure. Il me reste que des petites retouches. Le rendu général est de la même trempe que le kiosque, le seul problème....c'est qu'il y a de la surface !!! Ca prend un temps fou.

je vous poste des photos dès que possible.

amicalement

romain
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:40:23   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

super le u boot , moi je me suis arrété au canon !!!


--------------------
phil
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:54:52   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

moi j'ai pas assez de place.
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:50:24   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Joli travail.
Bravo.
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 09:20:33   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

oui bravo
ça doit en "jetter" sur les étagères


--------------------
Fred
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 09:34:18   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Superbe peinture
Bravo Romain


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 19:02:06   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

j'adore ta patine, le reste doit etre de toute beauté. Beau travail
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  kiosque de u-boot type VII C revellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum