|
Rico | Pilier de comptoir | 241 messages postés |
| |
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 23-09-2006 à 23:55:36
| Excellent !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 08:35:58
| y'a t'il des kits d'aménagement intérieur en résine ? Pascal va t'il faire des planches de décals pour LEGO ?
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 08:42:51
| Mimi comme tout !!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
10P | MECA CACA | Bien connu de nos services | 95 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 10:21:19
| pour quand je serai atteinds par elzeimer ce sera plus facile avec les grosses pieces !!! sortie prevu peut etre pour noël, avec un peu de chance! chut... faut pas dire qu'il y a un sherman...
-------------------- CHASSEUR UN JOUR, CHASSEUR T.....! |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 10:24:42
| 10P a écrit :
pour quand je serai atteinds par elzeimer ce sera plus facile avec les grosses pieces !!! sortie prevu peut etre pour noël, avec un peu de chance! chut... faut pas dire qu'il y a un sherman... |
Trop tard ! http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=1394112 Rare prototype de char de démolition !
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 11:26:16
| Serait ce le 105mm !?
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 11:29:11
| Plus gros ! C'est du 200 au moins...
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
briscosky | impossible pas gaulois !! | Tracks leader | | 565 messages postés |
| |
| Posté le 24-09-2006 à 14:12:31
| shermanologue de garde a écrit :
Plus gros ! C'est du 200 au moins... |
Prototype alors !?
|
| |
| Posté le 24-09-2006 à 14:40:32
| Désolé ça ne ressemble pas à un B. Plutôt à un D.
|
| |
| Posté le 24-09-2006 à 15:04:22
| AUF1, non, peut-être du japonais ? Ils ont un simili vbl aussi.
|
| Posté le 24-09-2006 à 15:06:32
| Mais l'antenne tubulaire autour de la tourelle ? Yaponais once more (type 89-94)
|
| Posté le 24-09-2006 à 15:11:53
| Laurent a écrit :
Prototype alors !? |
Il y a eu des projets de char du génie, avec un armement inspiré du AVRE britannique, d'où le gros tube pour laisser passer la charge de démolition propulsée.
|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader | | 1416 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 19:06:01
| shermanologue de garde a écrit :
AUF1, non, peut-être du japonais ? Ils ont un simili vbl aussi. |
si les membres d'équipage n'étaient pas si jaunes je dirais AS90 ? |
|
|