BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 kits métal Renown

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:26:38   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

j'ai ramené de la braderie de Lille un lot de kits Renown : Dingo, GMC, Bedford 15cwt et Dodge Command Car (3 € chaque!). comme c'est des sachets j'aimerais avoir vos avis sur ces kits avant d'ouvrir (je sais que c'est "wrong scale : 1/76" ...)

JCC
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:55:27   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

JC Carbonel a écrit :

j'ai ramené de la braderie de Lille un lot de kits Renown : Dingo, GMC, Bedford 15cwt et Dodge Command Car (3 € chaque!). comme c'est des sachets j'aimerais avoir vos avis sur ces kits avant d'ouvrir (je sais que c'est "wrong scale : 1/76" ...)

JCC


Connaîs pas, mais je demande qu'à apprendre...
lapanneairfix
passé, présent, futur
Bien connu de nos services
lapanneairfix
77 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 09:43:55   Voir le profil de lapanneairfix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapanneairfix   

Salut,

Tu as eu de la chance de trouver des kits à la braderie de Lille

J'ai marché 5 heures en fouinant mais quasiment rien trouvé ou alors c'était plus cher que le neuf où dans un état plus que crapuleux...... :

A tantôt.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 09:45:04   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

JCC a un don, la preuve est faite !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 09:32:59   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

trouvé à Lille (10 h de marche en ce qui me concerne)
- les 4 kits Renown
- AMX30 1/72 Heller boite noire
- 2 boites de soldats Airfix (bleues) incomplètes
- 2 boites de soldats Emhar sur grappes
- 1 automitrailleuse GB Matchbox
- 1 engin plutôt SF (pont automoteur) Atlantic en boite (15 € prix collector!!)
- plusieurs SMART au 1/72 Kinder

JCC
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  kits métal RenownNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum