BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 Do you know what? I'm happy!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 23:30:22   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

J'ai découvert et remporté sur Ebay pour un prix raisonnable une photo d'un KV1 lance flamme modèle 1940 d'un type inconnu!!!!!!!!

Une casemate a été ajoutée à droite du bloc de vision du conducteur, d'où on voit émerger le même système que sur les OT34........

Visiblement Jochen Vollert (Tankovitch pour les intimes) n'était pas branché ou il dormait...
Je ne résisterai pas au plaisir un peu pervers de lui en parler: j'entends à l'avance le "Mein Gott, Scheisse!!!!!!!"...

On peut penser ce que l'on veut des ventes Ebay, mais avec un minimum de chance et d'attention, on peut trouver des photos exceptionnelles comme celle-ci, parfois pour un prix abordable...
Mon dernier coup était un KV2 modèle 1939 avec une sortie de système d'aération du moteur d'un type non répertorié.


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 09:59:15   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Joli coup !
Bonne chance sur la photo du KV2 et le 152 M38...


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 10:52:43   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

http://search.ebay.de/_W0QQsassZschnidipidiQQhtZ-1
Du rare, mais repéré par nos chers enchérisseurs....


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 22:29:40   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

translatoretatravers a écrit :

Joli coup !
Bonne chance sur la photo du KV2 et le 152 M38...


I won the auction, Claude!!!!!!!!!!


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 09:41:00   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Félicitations !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:07:32   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   



Voilà la chose, j'ai encadré la zone intéressante.
Steve Zaloga m'a confirmé aujourd'hui l'intérêt du cliché et que ce montage tout à fait inhabituel lui était inconnu.

Gégé


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:49:05   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Ho !!!


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  Do you know what? I'm happy!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum