BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Kora.... du costaud!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 23:41:34   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Ils viennent de sortir la tourelle Flakzwilling 8,8cm destinée au Maus et au E100.............

et ça me fait fichtrement plaisir car j'adore ces montres-là!!!!!!!


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 06:11:31   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

ells n etaient pas deja sorties par une autre marque ou c etait en reve que je les avais imaginées??


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 07:05:09   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Ta pas une photo ou un lien Gege ???


--------------------
fabrice
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 09:06:40   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Le jour où quelqu'un sortira de la documentation (plan , maquette en bois de BE etc...)sur ce sujet çà commencera à m'intéresser. Les fabricants qui mélangent allègrement réalité historique (même si la réalité en question est juste un plan dessiné sur une nappe un soir de beuverie à Nuremberg par l'oncle Fernand -pas Raynaud! l'autre-) et science-fiction çà m'énerve ! c'est comme çà qu'on a des sites, des books et des maquettes qui vous annoncent fièrement que les soucoupes nazies ont existé !!!

JCC
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 09:13:03   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

le lien avec les photos (des produits Kora, pas des vraies machines )

http://tracks-n-troops.com/shop/index.php?main_page=products_new&zenid=1c67f864ffadd5c5c2c62c681201d690

Personnellement je ne suis pas interessé par les paper-panzer (j'ai déja du mal à trouver le temps pour monter les vrais) mais tous les goûts sont dans la nature
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 12:03:43   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi non plus je n'aime pas les panzer-paper puisque certains qui ont existé ne même pas encore sortit, mais le teuton c'est vendeur.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 12:40:49   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

T80UM2 a écrit :

Ils viennent de sortir la tourelle Flakzwilling 8,8cm destinée au Maus et au E100.............

et ça me fait fichtrement plaisir car j'adore ces montres-là!!!!!!!



waou .....moi aussi jkiff a donf ( j'aime beaucoup ) ces monstres la , mais cora ( tiens je fais mes courses a cora ) c'est vachement cher .....


--------------------
Amicalement William

http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 12:42:43   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

CEDRIC a écrit :

ells n etaient pas deja sorties par une autre marque ou c etait en reve que je les avais imaginées??


Cromwell Germany / FCM les avait sortis mais au 1/76° et il n'est plus possible de se les procurer.

Je vais finir par me sentir lèpreux pcq je n'ai rien à cirer de Tsahal, du matos rosbif et que j'ose mettre une plaque d'immatriculation SS sur un kit. et que je fréquente les sites russes..C'est vrai qu'il y a des forums où on se fait effacer pour cela.

Hasta la vista.


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:27:24   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Non tu n es pas seul Gégé
tu n es pas seul

je suis la





--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:41:59   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Y nous fait un coup de calcaire le Gégé ?

Moi aussi il y a des sujets qui m'interessent plus que d'autres...

Pas forcément ceux d'une "majorité" (encore que je n'ai pas senti ici de "majorités" pour des sujets... sauf France 40 pour certains... )

Je ne me sens pas pour autant "persécuté" (ni "persécuteur" d'ailleurs...)


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 16:53:47   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

T80UM2 a écrit :


Je vais finir par me sentir lèpreux pcq je n'ai rien à cirer de Tsahal, du matos rosbif et que j'ose mettre une plaque d'immatriculation SS sur un kit. et que je fréquente les sites russes..C'est vrai qu'il y a des forums où on se fait effacer pour cela


Et moi alors, qu’est ce que je devrais dire :
Moi c’est le contraire c’est la deuxième guerre mondiale qui me passionne moins ( je ne dirais pas que « j’en ai rien a cirer » car je trouve ça un peut fort ) mais regarde: mes derniers post sur le Liban ont fait un demi-flop mais je n’en fait pas un caca . Je sais que ça passionne moins que les guerres mondiales par exemple mais c’est pas grave, je me dis que ça peut peut-être intéresser quand même.


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:47:30   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Je ne suis pas spécialement branché sur les guerres du Proche-Orient mais ça m"intéresse car je suis de tendance éclectique... Je m'intéresse autant à la Guerre de 14-18 qu'à une guéguerre picrocholine !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:16:02   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ben et moi alors, mon truc c'est la Normandie coté US et tout le monde de dire dès qu'un article sort, y nous prennent la tête à nous rabattre le oreilles avec la Normandie.
Ben moi j'm'en fous puisque moi j'aime ça, et si il n'en reste qu'un je serais cestui la.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:41:29   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Ben moi j aime les panzer paper , france 40 , Normandie 44 , les blindés Russe 39/45 , les guerre récente comme l Irak et le Liban , les véhicules Japonais , les véhicules US et en particulé le Sherman , les gros matous Allemand et surtout le Tiger I , le matos ricain moderne et j en oublie bien d autre !!!


--------------------
fabrice
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 08:12:13   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Ben j'aime tout ce qui est bizarre, pas connu et si possible avant 1941 avec une nette tendance france 40 (ça n'aura échappé à personne) j'avoue que le côté panzer 46 est marrant, mais je vous jure que le côté "france 41" me passionne encore plus ! En gros on doit être douze sur le sujet, mais m'en fou

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Aymeric
chef de la tour de Babel
Aymeric
655 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 08:40:20   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   http://www.italie1935-45.com   Envoyer un message privé à Aymeric   

Moi aussi j'aime bien ce qui est bizarre et original et je dois dire que ma passion pour les véhicules italiens fait de moi un cas un peu unique ici, mais c'est la passion qui compte ! et je tiens à remercier toute la communauté de Minitracks pour l'intérêt que vous portez à mon domaine de prédilection.
Je n'ai malheureusement pas le temps de laisser des commentaires sur tous les sujets mais je m'intéresse aussi au matos allemand, allié ou russe, parce qu'il me semble important de savoir un minimum de choses sur les alliés et ennemis de l'Italie. Et puis les techniques de modellisme dépassent les frontières !
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 09:13:18   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

moi j'aime tout: de la bombarde mediéval (de zezvda ) jusqu'au M2A w/ERA (de dragon)

mais je n'aime pas les panzers paper, je rejoint cosmique là dessus : déjà pas assez de temps pour faire les chars ayant vraiment existés alors les autres...

allez j'avoue, j'ai fait un E100


--------------------
Fred
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 10:04:12   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

"le côté France 41" ? t'as des choses rigolotes sur le sujet ?
JCC
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 10:31:35   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Qui moi ?

Chut, rien de divulguable pour l'instant

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 15:07:30   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpmad2   

Pat95 a écrit :

Je ne suis pas spécialement branché sur les guerres du Proche-Orient mais ça m"intéresse car je suis de tendance éclectique... Je m'intéresse autant à la Guerre de 14-18 qu'à une guéguerre picrocholine !
Patrick


je regarde volontiers les réalisations de tout le monde, même si le sujet ne me passionne pas particulièrement, et quelle que soit l'époque ou l'endroit; je me limite à ce qui a été utilisé comme matériel roulant durant la 2ème GM, simplement parce que je n'aurais pas le temps de me consacrer à d'autres périodes.
donc, bravo à tous, "colleurs" du char de Da Vinci au XK-2 ( il ne sort qu'en 2011!! )

J-P


--------------------
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
Woody Allen
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 17:19:11   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

JC Carbonel a écrit :

Le jour où quelqu'un sortira de la documentation (plan , maquette en bois de BE etc...)sur ce sujet çà commencera à m'intéresser. Les fabricants qui mélangent allègrement réalité historique (même si la réalité en question est juste un plan dessiné sur une nappe un soir de beuverie à Nuremberg par l'oncle Fernand -pas Raynaud! l'autre-) et science-fiction çà m'énerve ! c'est comme çà qu'on a des sites, des books et des maquettes qui vous annoncent fièrement que les soucoupes nazies ont existé !!!

JCC


...tiens! tiens! ça me rappelle un échange fourni que nous eûmes sur le site à ce propos il y a quelques temps déjà!!!! Passion, quand tu nous tiens...
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 17:29:16   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

JC Carbonel a écrit :

"le côté France 41" ? t'as des choses rigolotes sur le sujet ?
JCC


Tu peux faire un tour sur le site de Vincent Bouguignon: il y a représenté quelques belles bêtes "qui auraient dû" rejoindre nos forces armées si...si...mais bon n'épiloguons pas!

http://ww2drawings.jexiste.fr/Files/1-Vehicles/Allies/4-France/02-MediumTanks/AMX-39/AMX-39.htm

http://ww2drawings.jexiste.fr/Files/1-Vehicles/Allies/4-France/03-HeavyTanks/AMX-TracteurC/AMX-TracteurC(1939).htm

http://ww2drawings.jexiste.fr/Files/1-Vehicles/Allies/4-France/02-MediumTanks/AMX-TracteurB/AMX-TracteurB.htm

Bon je ne sais si ça rentre exactement dans le cadre de France 1941 mais en tout cas, ça s'en rapproche...
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 17:32:16   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

La qualité Kora, c'est comment, je n'en ai jamais monté bien que leur petits sous-marins m'ont bien tenté fut ce un moment ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 17:36:41   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Je trouve cela pas mal !!!
J ai monter le Krokodil sur chassit de E 100 ; pas de problème !!!


--------------------
fabrice
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 19:56:14   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

je confirme , c'est de la bonne qualité !!


--------------------
phil
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Kora.... du costaud!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum