|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 13-02-2007 à 23:41:34
| Ils viennent de sortir la tourelle Flakzwilling 8,8cm destinée au Maus et au E100............. et ça me fait fichtrement plaisir car j'adore ces montres-là!!!!!!!
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 06:11:31
| ells n etaient pas deja sorties par une autre marque ou c etait en reve que je les avais imaginées??
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 07:05:09
| Ta pas une photo ou un lien Gege ???
-------------------- fabrice |
|
JC Carbonel | Tracks leader | 768 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 09:06:40
| Le jour où quelqu'un sortira de la documentation (plan , maquette en bois de BE etc...)sur ce sujet çà commencera à m'intéresser. Les fabricants qui mélangent allègrement réalité historique (même si la réalité en question est juste un plan dessiné sur une nappe un soir de beuverie à Nuremberg par l'oncle Fernand -pas Raynaud! l'autre-) et science-fiction çà m'énerve ! c'est comme çà qu'on a des sites, des books et des maquettes qui vous annoncent fièrement que les soucoupes nazies ont existé !!! JCC |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| |
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 12:03:43
| Moi non plus je n'aime pas les panzer-paper puisque certains qui ont existé ne même pas encore sortit, mais le teuton c'est vendeur.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
William | Tracks leader | | 712 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 12:40:49
| T80UM2 a écrit :
Ils viennent de sortir la tourelle Flakzwilling 8,8cm destinée au Maus et au E100............. et ça me fait fichtrement plaisir car j'adore ces montres-là!!!!!!! |
waou .....moi aussi jkiff a donf ( j'aime beaucoup ) ces monstres la , mais cora ( tiens je fais mes courses a cora ) c'est vachement cher .....
-------------------- Amicalement William http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 12:42:43
| CEDRIC a écrit :
ells n etaient pas deja sorties par une autre marque ou c etait en reve que je les avais imaginées?? |
Cromwell Germany / FCM les avait sortis mais au 1/76° et il n'est plus possible de se les procurer. Je vais finir par me sentir lèpreux pcq je n'ai rien à cirer de Tsahal, du matos rosbif et que j'ose mettre une plaque d'immatriculation SS sur un kit. et que je fréquente les sites russes..C'est vrai qu'il y a des forums où on se fait effacer pour cela. Hasta la vista.
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 13:27:24
| Non tu n es pas seul Gégé tu n es pas seul je suis la
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 13:41:59
| Y nous fait un coup de calcaire le Gégé ? Moi aussi il y a des sujets qui m'interessent plus que d'autres... Pas forcément ceux d'une "majorité" (encore que je n'ai pas senti ici de "majorités" pour des sujets... sauf France 40 pour certains... ) Je ne me sens pas pour autant "persécuté" (ni "persécuteur" d'ailleurs...)
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
pioto | Tracks leader | | 3458 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 16:53:47
| T80UM2 a écrit :
Je vais finir par me sentir lèpreux pcq je n'ai rien à cirer de Tsahal, du matos rosbif et que j'ose mettre une plaque d'immatriculation SS sur un kit. et que je fréquente les sites russes..C'est vrai qu'il y a des forums où on se fait effacer pour cela |
Et moi alors, qu’est ce que je devrais dire : Moi c’est le contraire c’est la deuxième guerre mondiale qui me passionne moins ( je ne dirais pas que « j’en ai rien a cirer » car je trouve ça un peut fort ) mais regarde: mes derniers post sur le Liban ont fait un demi-flop mais je n’en fait pas un caca . Je sais que ça passionne moins que les guerres mondiales par exemple mais c’est pas grave, je me dis que ça peut peut-être intéresser quand même.
-------------------- Nicolas -------------------- La guerre est le père de toutes choses (Héraclite) |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 17:47:30
| Je ne suis pas spécialement branché sur les guerres du Proche-Orient mais ça m"intéresse car je suis de tendance éclectique... Je m'intéresse autant à la Guerre de 14-18 qu'à une guéguerre picrocholine ! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 18:16:02
| Ben et moi alors, mon truc c'est la Normandie coté US et tout le monde de dire dès qu'un article sort, y nous prennent la tête à nous rabattre le oreilles avec la Normandie. Ben moi j'm'en fous puisque moi j'aime ça, et si il n'en reste qu'un je serais cestui la.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 14-02-2007 à 18:41:29
| Ben moi j aime les panzer paper , france 40 , Normandie 44 , les blindés Russe 39/45 , les guerre récente comme l Irak et le Liban , les véhicules Japonais , les véhicules US et en particulé le Sherman , les gros matous Allemand et surtout le Tiger I , le matos ricain moderne et j en oublie bien d autre !!!
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 15-02-2007 à 08:12:13
| Ben j'aime tout ce qui est bizarre, pas connu et si possible avant 1941 avec une nette tendance france 40 (ça n'aura échappé à personne) j'avoue que le côté panzer 46 est marrant, mais je vous jure que le côté "france 41" me passionne encore plus ! En gros on doit être douze sur le sujet, mais m'en fou Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Aymeric | chef de la tour de Babel | | 655 messages postés |
| Posté le 15-02-2007 à 08:40:20
| Moi aussi j'aime bien ce qui est bizarre et original et je dois dire que ma passion pour les véhicules italiens fait de moi un cas un peu unique ici, mais c'est la passion qui compte ! et je tiens à remercier toute la communauté de Minitracks pour l'intérêt que vous portez à mon domaine de prédilection. Je n'ai malheureusement pas le temps de laisser des commentaires sur tous les sujets mais je m'intéresse aussi au matos allemand, allié ou russe, parce qu'il me semble important de savoir un minimum de choses sur les alliés et ennemis de l'Italie. Et puis les techniques de modellisme dépassent les frontières ! |
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 15-02-2007 à 09:13:18
| moi j'aime tout: de la bombarde mediéval (de zezvda ) jusqu'au M2A w/ERA (de dragon) mais je n'aime pas les panzers paper, je rejoint cosmique là dessus : déjà pas assez de temps pour faire les chars ayant vraiment existés alors les autres... allez j'avoue, j'ai fait un E100
-------------------- Fred |
|
JC Carbonel | Tracks leader | 768 messages postés |
| Posté le 15-02-2007 à 10:04:12
| "le côté France 41" ? t'as des choses rigolotes sur le sujet ? JCC |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 15-02-2007 à 10:31:35
| Qui moi ? Chut, rien de divulguable pour l'instant Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
jpmad2 | veni, vidi,...ESCI | Tracks leader | | 295 messages postés |
| Posté le 15-02-2007 à 15:07:30
| Pat95 a écrit :
Je ne suis pas spécialement branché sur les guerres du Proche-Orient mais ça m"intéresse car je suis de tendance éclectique... Je m'intéresse autant à la Guerre de 14-18 qu'à une guéguerre picrocholine ! Patrick |
je regarde volontiers les réalisations de tout le monde, même si le sujet ne me passionne pas particulièrement, et quelle que soit l'époque ou l'endroit; je me limite à ce qui a été utilisé comme matériel roulant durant la 2ème GM, simplement parce que je n'aurais pas le temps de me consacrer à d'autres périodes. donc, bravo à tous, "colleurs" du char de Da Vinci au XK-2 ( il ne sort qu'en 2011!! ) J-P
-------------------- "J'ai des questions à toutes vos réponses." Woody Allen |
|
Brancaleone | Et in Arcadia ego | Ludiverbiste fou | | 810 messages postés |
| Posté le 15-02-2007 à 17:19:11
| JC Carbonel a écrit :
Le jour où quelqu'un sortira de la documentation (plan , maquette en bois de BE etc...)sur ce sujet çà commencera à m'intéresser. Les fabricants qui mélangent allègrement réalité historique (même si la réalité en question est juste un plan dessiné sur une nappe un soir de beuverie à Nuremberg par l'oncle Fernand -pas Raynaud! l'autre-) et science-fiction çà m'énerve ! c'est comme çà qu'on a des sites, des books et des maquettes qui vous annoncent fièrement que les soucoupes nazies ont existé !!! JCC |
...tiens! tiens! ça me rappelle un échange fourni que nous eûmes sur le site à ce propos il y a quelques temps déjà!!!! Passion, quand tu nous tiens... |
|
Brancaleone | Et in Arcadia ego | Ludiverbiste fou | | 810 messages postés |
| |
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 15-02-2007 à 17:32:16
| La qualité Kora, c'est comment, je n'en ai jamais monté bien que leur petits sous-marins m'ont bien tenté fut ce un moment ?
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
| Posté le 15-02-2007 à 17:36:41
| Je trouve cela pas mal !!! J ai monter le Krokodil sur chassit de E 100 ; pas de problème !!!
|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 15-02-2007 à 19:56:14
| je confirme , c'est de la bonne qualité !!
-------------------- phil |
|
|