BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Le Krupp Protze ICM est sorti

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 00:16:58   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Certes mais à l'époque il y avait beaucoup moins d'automobiles.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 06:16:30   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

heureusement d'ailleurs qu'il y avait de nombreuses stations ervices civiles à l'époque. Elles permirent à de nombreux engins allemands de faire le plein pour pouvoir continuer... jusqu'à la station service suivante et finallement à la mer ou dans le sud de la France!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:51:29   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Et qui est ce qui payait tous ces pleins ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 17:23:13   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Ne serait-ce que 2 MG13 aident bien pour avoir des réducs à la caisse...

Krieg gross malheur!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:59:50   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Cette année fût l'an douille.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
preludebch
Bleusaille
preludebch
47 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:12:00   Voir le profil de preludebch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à preludebch   

Je ne voudrai pas passer pour le raleur / rapia de service mais perso, vu le prix, la taille du sujet (a moins qu'il y en ai deux par boite !?) et a la vue des grappes je me serai attendu a un peu plus..
Un ensemble mécanique visible n'aurai pas été un luxe a mon avis ...

Peut étre pas aussi détaillé -quoiqu'on pourrai réver a un petit insert résine agrémenté de photodécoupe- mais une base de détaillage n'aurai rien gaché...
Dans le méme esprit quelques cas de chargements (caisses bidons ou autres) n'auraient pas mangé de pain non plus.

Bref, mis a part l'echelle, l'intérét vis a vis du kit Matchbox (qui offre un PaK en sus) me semble peu évident ..


A signaler un excellent photoscope sur le protze sous le lien : http://www.rommelkiste.de/Fahrzeuge/KruppProtze/kprotze01.html

Lien activé

Message édité le 25-08-2006 à 17:57:09 par Laurent
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Le Krupp Protze ICM est sortiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum