BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 lamer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 20:55:24   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

re-bjourno

qui connait lamercraft mouldings?
qualité ?
dispo ?
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 21:09:42   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

kezakoooooo?????????

amicalement

cédric


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 21:16:13   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ne font ils pas de bateaux ?
@+
Laurent
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 10:56:14   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Ce sont des figurines qui ressemblent à des milicast reformatés.?(1/72 ou /76)
Ils ont si je ne m'abuse une dizaine de sets .
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 20:55:13   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Intérrèssant ça, est qu'il y a un site où l'on peut voir ces choses ?
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 19:54:06   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Il faut zieuter sur :
lamercraft.com
@+
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 20:31:41   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Merci m'siou.
@+
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 20:54:16   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Pour info le set" exécution ..."a fait couler pas mal de posts sur forum anglais...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 01:10:54   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je n'ai pas vu de set éxécution.
Où est il ?
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 13:49:24   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Oui ,disparu ?!!
cela avait l'air de poser des problèmes à certains (sur le forum ang.)
Je n'avais pas vu celui avec les tankistes saluants (coup de pub ?)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 22:53:51   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est toujours le même problème :
Jusqu'ou peut on aller trop loin sans choquer ?
C'est vrai qu'ils n'étaient pas forcé de les représenter faisant le salut, on peut se dire que le gradé est passé avant........... mais bon !
Il y a pire.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 00:24:00   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Justement y avait un dio d'un coreen qui representait l execution de civil par un groupe SS je crois

Cela avait fait ouvert un debat, mais je ne sais plus sur quel forum exactement

Je ne sais pas dans quel sens cette personne avait realise ce dio.

Une representation choc pour ne pas oublier les horreurs de la guerre ?
Si c 'est ce message qu'il a voulu faire passer, il s'y est mal pris.

Quant a moi, meme si les periodes de folie humaine que nous traitons ont engendre des millions de victimes, j 'ai pris pour principe de ne jamais mettre de soldtas ou civils ayant perdu la vie, sur mes dios.

est ce que je refuse la vérité en face en me disant que les engins que nous montons sont des engins de mort?????
Peut etre........... sans doute......je ne sais pas.........

Mais je resterai sur cette conception pour les dios


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Globetrotter
Que la passion soit avec toi!
Bien connu de nos services
Globetrotter
137 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 07:58:27   Voir le profil de Globetrotter (Offline)   Répondre à ce message   http://globetrotter08.free.fr   Envoyer un message privé à Globetrotter   

Le dio etait sur missing links je crois, mais pas sur.

Il était très bien réalisé mais d un gout ...plus que doueux.
Mais cela dépend de ce que le concepteur à voulu faire passer comme méssage?
Mais là, pour le coréen je suis pas encore au point.

Voilà.

@+ le Globetrotter
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 20:14:55   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Dans le meme mauvais gout,il y a ,il me semble un pendu chez CPmodels .

Les blessés représentés sont habituellement des blessés legers...
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 21:03:38   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

CEDRIC a écrit :


Quant a moi, meme si les periodes de folie humaine que nous traitons ont engendre des millions de victimes, j 'ai pris pour principe de ne jamais mettre de soldtas ou civils ayant perdu la vie, sur mes dios.

est ce que je refuse la vérité en face en me disant que les engins que nous montons sont des engins de mort?????
Peut etre........... sans doute......je ne sais pas.........

Mais je resterai sur cette conception pour les dios


Et tu as bien raison ! Notre passion c'est tout de même l'histoire de et la technique. Bien sur, il ne faut jamais oublier l'usage de ces machines ni les horreurs et les souffrances de la guerre. Mais nous sommes plus passionnés par le nombre de boulons sur une roue.

Et puis il faut se rendre à l'évidence, nous prenons notre pied a faire des maquettes et à les mettre en scène et on ne m'enlèvera pas de l'idée que le gars qui prends son pied à disposer des petites figurines de déportés sur un dio est plutôt malsain ! Sauf évidemment si c'est une commande pour un musée ou un mémorial.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 21:17:41   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

j ai repense a tout ca hier soir et je me disais :

Le probleme avec un dio c 'est qu'il donne la photo d 'un instant T et meme si son auteur a voulu reveiller le devoir de memoire, il peut etre mal interprete.

Je m explique : Dans le film " la liste de schindler" par exemple, on voit toutes sortes d atrocites mais ces images meme si elles sont horribles nous font rapeller que cela a bien existé et que la folie des hommes n'a pas de limite.
On peut alors "accepter" de voir ces horreurs car elles font parti d'une oeuvre faite pour que l'on oublie jamais.
Mais que si on mettait en scene sur un dio des executions extraites du film par exemple cela choquerait les esprits

Cela etant dis je reste sur mes positions


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 11:18:16   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

j'ai justement essayé Lamercraft c'est chouette style SHQ
bien moulé pas de bavures
tu peux voir la liste sur le site de PDI
sinon j'ai l'adresse pour une commande
LAMERCRAFT
Po Box 779
St ALBANS
Herts 4L4 8XQ U.K.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 21:39:28   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

J'ai éffectivement vu le dio douteux, il était bien douteux !
Je pense que le fait de représenter des morts ne doit pas être gênant, losrque je vais m'atteler à un dio sur Omaha je vais sans doute en mettre, par contre c'est la façon de représenter ces morts qui peut être exagérer. La mort fait partie de notre passion, et pour cause, ce sont des engins de guerre. Dans nombres de photos d'époque, la mort est présente visible ( cadavre ) ou suggérée ( engin détruit ) et je considère que toutes les maquettes d'engins détruit nous la rappelle.

Merci pour l'adresse !

@+
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  lamerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum