BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Lancement du Tigre Royal / Création du diorama

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
NaturalK
Bleusaille
35 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:09:25   Voir le profil de NaturalK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaturalK   

Salut !


Donc, peut etre certains on déja vu mon post sur d'autres forums, mais je vient de decouvrir celui-ci, et voulant rester (et pouvant ^^) que sur du 1/72e, je me suis dis justement que ce forum était pour moi
Donc les infos :
- Maquette : Revell Tiger Royal II
- Echelle : 1/72e
- Faite : "from the box"
- Peintures : gouache (marron, noir, rouge) - revell (vert foncé et jaune)
- Jus : Revell vert foncé dillué au whrite spirit / Gouache "terre de sienne" dillué a l'eau


Dio en préparation (je fait d'abord les figurines) avec un Sherman 75mm (pas encore réalisé) et quelques fig's

C'est mon premier blindé, et ma premiere maquette avec les techniques "spéciales" (j'entend par la les dry brush, les lavis, etc etc)

Sinon, j'avais déja a mon actif : HELLER B25 ; HELLER Charles de Gaulle


Voila les photos :
















Message édité le 05-09-2006 à 19:53:30 par NaturalK
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:14:46   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

sympa ! je trouve ta peinture un peu epaisse apparement !(peut etre du au photo ? )
ton canon legerement en biais ! mais c'est pas mal !!
ah oui , et bienvenue sur minitracks
NaturalK
Bleusaille
35 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 21:12:42   Voir le profil de NaturalK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaturalK   

Peinture appliqué au pinceau

Mais moi j'ai pas remarqué ce genre de chose, peut etre dues au flash de l'appareil ?

Le canon, il cesse de retomber vers le sol ^^ (gravité inside) et il attend sont petit dio ou justement il sera en biai comme ça
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 21:35:59   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

bon, nous avons tous des progrès à afire en photo... ça parait un peu trop brillant... mais rien à voir souvent avec le modèle...

c'est bien monté, bien peint... et agréable à regarder... le but est atteint...

joli travail


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
NaturalK
Bleusaille
35 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 21:46:25   Voir le profil de NaturalK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaturalK   

C'est sur que les photos sont "boaf" mais les autres étaits pires ^^

Merci pour les compliments
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 21:56:38   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

t'inquiete pas... on fait parfois des kits "mouais"... on fait parfois des photos "mouais"... ce qui compte, c'est de faire... de montrer... enfin, d'oser montrer... parce que c'est ça le plus dur... oser... mais te censure pas... les copains font pas mieux... et s'ils font mieux, tu feras encore mieux un jour... on n'est pas là pour faire assaut de mieux... ça c'est réservé aux concours... ici, chacun montre ce qu'il fait... il accepte les louanges comme les critiques... le tout permettant de progresser... et c'est l'unique but de ce forum...

Je me trompe les cops ?


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 22:31:31   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

D'accord avec Cosmique Troupier !
Qu'on n'hésite pas à nous montrer ce qu'on fait et à nous demander les tuyaux !
Le forum est fait pour cela. C'est de cette manière que chacun peut progresser.
Par rapport aux premières photos qui étaient carrément floues, il y a un bon progrès.
Quant au Tigre, tu as tenté d'appliquer des jus. Ce n'est pas parfait mais ça viendra ! Mais essaye la peinture à l'huile "terre d'ombre brûlée" à la place de la gouache, le résultat ne sera que meilleur !
Un truc pour éviter l'aspect satiné de l'huile : mettre un peu de peinture sur un morceau de carton et laisser tel quel pendant 24 h.. Le carton aura le temps d'absorber l'huile et tu auras un jus plus ou moins mat. Pour diluer l'huile, utiliser le white spirit.
Bon courage !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 22:50:23   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

et voilà... un truc de plus dans ta besace... et si tu utilise le white spirit plutôt que la thérébentine tu gagneras aussi en matité...

essai erreur... la seule vraie recette du maquettiste...

Et si tu ne veux pas sacrifier ton dernier beau et fier bébé...

Essaie sur une vieille daube bien ratée, tu dois avoir ça en stock comme nous tous... un vieil ESCI, mal peint, mal monté... tu décapes... et t'éssaies


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
NaturalK
Bleusaille
35 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:24:47   Voir le profil de NaturalK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaturalK   

Merci des conseils !


Montrer, c'est vrais que ça peut etre dur quand on vois certains chefs d'oeuvre comparé a "moi" mais bon, on a tous débuté

Merci pour l'info pour la peinture a l'huile, faut que j'en achete, j'ai que de la gouache chez moi xD

Ma daube a moi c'est plutot mon B-25 de chez HELLER (tout premier kit), il est tellement abimé qu'on dirais qu'il c'est crashé ^^

La je me fait chier a trouver les caracteristiques des maisons normandes (si 2 ou 3 étages, taille des étages, si comme pour les maisons "a l'hollandaise, il s'agit de grosses poutres de bois visible avec entres elles des pierres recouverte de chaux etc etc)


M'enfin, je commence rien avant environ mercredi, je recevrai d'un ami colleux quelques figurines 1/72e (merci a lui si il lis )
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:35:35   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

bon, si je puis me permettre...

Je suis comme toi perfectionniste... et c'est, j'en suis de plus en plus persuadé, un défaut "bloquant"...

mouais, la hauteur des étages dans une maison normande... c'est 'hachement important pour celui qui regardera ton diorama... muni d'un plan et d'un pied à coulisse...

Plus ça va, plus je pense que l'impression que donne le diorama est plus importante que sa TOTALE exactitude... parce que, au 1/72... aucune dimension n'est exacte... sinon, faudrait de la feuille à cigarette pour figurer certaines tôles... voire blindage...

Notre art (ben oui... c'est un art...) est celui du trompe l'oeil, comme les peintres donnent l'illusion de la perspective... à plat...

Alors, ne te pose pas de questions existentielles... va de l'avant... fais !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 00:14:53   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Comme Briscosky je trouve que le canon est de travers et je me demande si le masque est bien positionné.
Cela dit pour un premier modèle c'est plutôt bien si je le compare à ceux qui ont subi mes premiers montages, je me suis parfois demander ou remettre le bouchon du tube de colle !!
Ca fait 'achement plaisir de voir un jeune prendre du bon coté les remarques qui lui sont faites. Très bon esprit, moi j'apprécie.

En ce qui concerne les maisons normandes, il faut que tu nous donnes l'endroit où elle se situe (toutes les maisons normandes ne sont pas à colombage), en ville ou rurale.
Ce que je peux dire c'est qu'à l'époque elle avait au moins deux étages en général voire plus.
Une fois que tu auras déterminé la localisation de ta maison, je te conseille de visiter les sites de ventes de vieilles cartes postales, tu y trouveras pleins d'infos via les photos des cartes.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 00:25:39   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

mououi... c'est pas con ça... c'est vrai que je "travaille" aussi beaucoup à partit de photos d'époque...

Les diverses revues sur le marché... 39/45, Batailles, B&B, Militaria et j'en passe... sont une bonne source de doc... quand les photos sont bien référencées...

Et parfois, quelques photos prises "sur le terrain"... peuvent servir de point de départ... ou de fond pour photographier la "bête" en situation...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 00:28:44   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

cosmique troupier a écrit :

mououi... c'est pas con ça......


Merci d'avoir vu mes efforts.....................



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 00:37:25   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ne me remercie pas Laurent... c'est tout naturel

Et quand tu sais pas... demande moi

Bon, plus sérieusement... la doc, la doc, la doc....rien de tel... et aller sur le terrain quand on peut... encore mieux... s'impregner des lieux... de l'ambiance... même si ça a changé en 60 ans...

Tiens, ça me rappelle les vieux "after the battle"...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 00:45:09   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Vrai, lorsque je part en normandie j'ai toujours l'appareil photo avec moi près à être dégainé afin de saisr des points de vue intérressant.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 07:43:23   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Belle maquette bien faite. j'aurai bien aimé réussir mes premiers blindés ainsi, surtout sans aéro.. .Je pense d'aillerus que même maintenant je n'arriverai pas à faire mieux au pinceau ( faudrait que j'essaye un jour, juste pour rire...)

Juste histoire de pinailler, il y a un p'tit manque de vert sous la boucle du cable de remorquage.. ( c'est le pb de la photo de maquette au 1/72... On voit des truccs que l'on ne voit pas à l'oeil nu...)

A+

Lionel
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 14:15:54   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   


Allez j'me joins à la bande. Pour des débuts : c'est plutot bien, y a toujours quelque chose à dire.
Car on pratique "un art" qui n'est jamais abouti : La maquette que l'on a fini sera toujours moins bien que la suivante etc ...
Pour rester technique, un jus ou philtre assombri ton modele, donc les teintes de base doivent être beaucoup plus claires dés le départ.
Pense à percer les canons avec un foret de 1 m/m
Bonne continuation


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 14:30:38   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

NaturalK a écrit :

Salut !


que sur du 1/72e, je me suis dis justement que ce forum était pour moi


tu as raison ! j ai commence le maquettististe a peu pres a ton age
mais moi je me contentais a l epoque " d ameliorer " mes SOLIDO..
alors quand le vois le resultat d une premiere maquette je dis bravo!
bien sur tu as encore des trucs a apprendre (moi aussi!..) mais on est tous la pour ca (entre autre car apprendre c est pas forcement se prendre la tete ..car le maquettieme est avant tout un loisir!)
encore bienvenue parmis nous


--------------------
Alain
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:14:25   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Bonjour,

J'aime bien, c'est prometteur bien que les photos … les plus floues devraient être refaites.

Franchement, le socle n'est pas à la hauteur du travail, essayez plutôt un cadre photo et recyclez le, pas cher et déjà prêt !

Cordialement.


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:24:03   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

J'vais p'têt te désespérer, mais j'ai peur que tu n'aie monté les chenilles à l'envers......

Pour te consoler, il y a un Tigre I au 48° dans une revue très connue monté par qqn de très connu avec les chenilles à l'envers...et personne ne semble l'avoir remarqué... (non je ne dirai pas qui c'est)


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
NaturalK
Bleusaille
35 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:40:58   Voir le profil de NaturalK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaturalK   

Salut tout le monde !


Merci des louanges, sa fait plaisir, c'est presque les seules que j'ai reçu pour le King (mais bon, c'est pas les louanges que je cherchais ^^)


J'ai perdu le bouton "citer", je vais donc tout faire a la main :

bon, si je puis me permettre...

Je suis comme toi perfectionniste... et c'est, j'en suis de plus en plus persuadé, un défaut "bloquant"...

mouais, la hauteur des étages dans une maison normande... c'est 'hachement important pour celui qui regardera ton diorama... muni d'un plan et d'un pied à coulisse...

Plus ça va, plus je pense que l'impression que donne le diorama est plus importante que sa TOTALE exactitude... parce que, au 1/72... aucune dimension n'est exacte... sinon, faudrait de la feuille à cigarette pour figurer certaines tôles... voire blindage...

Notre art (ben oui... c'est un art...) est celui du trompe l'oeil, comme les peintres donnent l'illusion de la perspective... à plat...

Alors, ne te pose pas de questions existentielles... va de l'avant... fais !!!



Oui, j'ai donc commencé la maison tout a l'heure, j'ai taillé la facade dans un bois de caisse genre "marché" je crois que c'est du balsa d'environt 4mm d'épaisseur


"Comme Briscosky je trouve que le canon est de travers et je me demande si le masque est bien positionné.
Cela dit pour un premier modèle c'est plutôt bien si je le compare à ceux qui ont subi mes premiers montages, je me suis parfois demander ou remettre le bouchon du tube de colle !!
Ca fait 'achement plaisir de voir un jeune prendre du bon coté les remarques qui lui sont faites. Très bon esprit, moi j'apprécie.

En ce qui concerne les maisons normandes, il faut que tu nous donnes l'endroit où elle se situe (toutes les maisons normandes ne sont pas à colombage), en ville ou rurale.
Ce que je peux dire c'est qu'à l'époque elle avait au moins deux étages en général voire plus.
Une fois que tu auras déterminé la localisation de ta maison, je te conseille de visiter les sites de ventes de vieilles cartes postales, tu y trouveras pleins d'infos via les photos des cartes. "


La maison, je voulais la faire rurale, avec du coté de la facade une route sablée Sa y est j'ai commencé la maison, elle sera faite en "brique" (c'est "facile" a rendre avec une facade en balsa, il sufit d'une regle et d'un tournevis pour rentre l'ilusion de briques, mais je pourrais pas peindre le ciment qui a servi a les coller ^^ mais bon, au 72e ...) meme si je me dis que peut etre que si elle est en balsa, sa se verrais bien trop, meme apprès la mise en peinture qu'elle est en "bois".

Pour l'histoire de canon a l'envers, j'en ai aucunes idée, je l'ai monté que dis dans le manuel, c'est que je l'ai le plus souvent monté entre 22h et 04h du matin le King, donc possible que ...


Pour les conseils "on peut / il est bien de s'aider de photos, c'est exactement ce que j'ai fait, j'ai avalé des tonnes de photos du Tigre I, mais pas de bol, j'ai acheté le deux (c'est pas une erreur, je m'y connais assez en Tiger :P) C'est tout con mais l'idée de dio que j'ai en tete, je l'ai "emprunté" un peu a "Band Of Brother", l'année derniere quand j'ai voulu faire un dio, je voulais copier entierement (Cromwell vs Tiger) mais je me suis dis que j'allais le remanier un peu

Belle maquette bien faite. j'aurai bien aimé réussir mes premiers blindés ainsi, surtout sans aéro.. .Je pense d'aillerus que même maintenant je n'arriverai pas à faire mieux au pinceau ( faudrait que j'essaye un jour, juste pour rire...)

Juste histoire de pinailler, il y a un p'tit manque de vert sous la boucle du cable de remorquage.. ( c'est le pb de la photo de maquette au 1/72... On voit des truccs que l'on ne voit pas à l'oeil nu...)

A+

Lionel


Bah, le pinceau, c'était plus une obligation qu'autre chose
Mais je suis content de pas etre passé "par l'intermediaire d'un outil" enfin, je sais pas si vous pouvez comprendre ce que j'essaye de dire par la Mais bon, en meme temps que je fesais la peinture, la TV était allumé sur "Koh Lanta" ^^ Mais c'est vrais que c'est sport, un premier camo, j'ai eu longtemps peur de l'avoir "surchargé" le pauv' king en raillures vertes, surtout que des fois je vois certains camo avec seulement 2-3 bandes ...

Avec la peinture, lire le post juste en dessous, elle va avec ^^



Allez j'me joins à la bande. Pour des débuts : c'est plutot bien, y a toujours quelque chose à dire.
Car on pratique "un art" qui n'est jamais abouti : La maquette que l'on a fini sera toujours moins bien que la suivante etc ...
Pour rester technique, un jus ou philtre assombri ton modele, donc les teintes de base doivent être beaucoup plus claires dés le départ.
Pense à percer les canons avec un foret de 1 m/m
Bonne continuation


Pourtant la peinture a pas super bien commencé ^^
Un jour j'allais au magasin, je voulais acheter du "vert foncé" et de "l'ocre", mais pas de bol, ils prennais pas la CB pour "si peu" donc je repasse quelques jours après, avec du liquide, plus d'ocre ... je reste donc plusieures minutes (environ 30 ^^) a me dire si j'allais prendre le jaune ou pas ^^

Donc j'ai commencé sur les chenilles avec du "jaune" revell, mais meme si on me l'a dis, j'avais oublié de "secouer" le pot, donc je peignait "avec de l'eau" mais bon, je m'en suis rendu compte tout de suite, et me suis dis "c'est de la merde ^^" et j'ai finalement secoué le tout et peint toute la surface du char avec un pinceau N2 (petit je sais ^^) j'ai pas attendu le sechage, direct j'ai attaqué le camo (j'aime pas attendre )

Tout ça pour dire que je comptait sur le jus pour "fusioner" les couleurs, assombrir le tout, et essayer de "tuer" cet effet de brillance

J'ai appliqué un jus de Whrite Spirit/ Revell vert foncé et un autre de terre de sienne brulée (gouache) / eau.

Je jus de vert pour foncé le tout, celui de terre de sienne pour mettre de la poussiere (puisque dans le dio, le king est en manoeuvre sur la route sablée)

Et j'ai pas de forets assez petit pour percer le canon (j'y avais pensé, j'ai meme demandé a un vendeur d'euromaquette si il pourrais me le faire si je le rammenais, mais on m'a dis que non )


Salut !


que sur du 1/72e, je me suis dis justement que ce forum était pour moi
[/citation]

tu as raison ! j ai commence le maquettististe a peu pres a ton age
mais moi je me contentais a l epoque " d ameliorer " mes SOLIDO..
alors quand le vois le resultat d une premiere maquette je dis bravo!
bien sur tu as encore des trucs a apprendre (moi aussi!..) mais on est tous la pour ca (entre autre car apprendre c est pas forcement se prendre la tete ..car le maquettieme est avant tout un loisir!)
encore bienvenue parmis nous


Merci

Je doit ameliorer la technique pour les chenilles (et ouiii, a voir a la fin du post) et pour les jus (dites la suite si j'en oubli ^^) ils sont pas assez foncé a mon gout

Bonjour,

J'aime bien, c'est prometteur bien que les photos … les plus floues devraient être refaites.

Franchement, le socle n'est pas à la hauteur du travail, essayez plutôt un cadre photo et recyclez le, pas cher et déjà prêt !

Cordialement.



C'est vrais pour les photos, celle de la maison seront mieux, 'romi
Le socle, je sais qu'il est bof, (le pire c'est qu'il m'a pris du temps ^^) c'est juste pour "attendre" le temps que le dio soit fini, ne t'inquiètes pas

J'vais p'têt te désespérer, mais j'ai peur que tu n'aie monté les chenilles à l'envers......

Pour te consoler, il y a un Tigre I au 48° dans une revue très connue monté par qqn de très connu avec les chenilles à l'envers...et personne ne semble l'avoir remarqué... (non je ne dirai pas qui c'est)


Et ... non !

Les chenilles on été très mal montés en effet, mais je peut t'assurer qu'elles sont a l'endroit (voir mes posts sur d'autres forums sur les chenilles et ma deception après leur montage)

Elles on étés montés pendant 6heures de suite, sans arret (la colle me mettais les yeux en feu, a ce point) j'avais 2mm de glue sur chaque doigt, je ne sentais plus rien en dessous, il m'a fallu plusieures heures de limage de glue pour sentir a nouveau quelque chose sous mes doigts mais sa a été bien monté



Mais, ne te desespere pas, une piece n'a pas été monté sur le King, une piece assez grosse, c'est un petit jeux entre nous deux, devine c'est laquelle, et t'aura une photo d'un zéro foncant sur un navire US pour s'y percuté (Kamikaze), sur la photo, il est juste a 4mètres meme pas de la ligne de flotaison de l'avion
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:32:16   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

je me joint à la foulle pour t'encourager
je n'aurais jamais osé montrer ma premiere maquette

alors continue car : c'est en forgeant que l'on devient forgeron


--------------------
Fred
NaturalK
Bleusaille
35 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 21:55:06   Voir le profil de NaturalK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaturalK   




Le dio continu tout doucement, je vais voir si il y a une catégorie Diorama sur ce forum, que je créai un petit méssage

Merci pour les encouragements, sa fait vachement plaisir


Je présenterais la premiere maquette de ma princesse, un Sherman ITALERI 75mm (le collage vient d'etre fini )
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 11:52:08   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpmad2   

Bienvenue et bonne continuation;
ce qui compte dans un hobby, c'est le plaisir qu'on en tire



et le résultat n'est pas mal du tout, pour un coup d'essai; bien mieux que mon premier blindé en tout cas (faudra que je le retrouve et en faire une photo un de ces quatre!)

amicalement
J-P


--------------------
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
Woody Allen
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:04:08   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

NaturalK a écrit :

Le dio continu tout doucement, je vais voir si il y a une catégorie Diorama sur ce forum, que je créai un petit méssage


Il n'y a pas de catégorie diorama mais une catégorie Engins Allemands.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Lancement du Tigre Royal / Création du dioramaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum