BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 La Lancia Z1M est arrivée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
karaya
Il n'y a pas le feu au lac....
Grillé sur tranches
karaya
76 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:03:57   Voir le profil de karaya (Offline)   Répondre à ce message   http://www.arpfam.com/uad   Envoyer un message privé à karaya   

Hello

Chez Mr Panzer 100% résine



That's all
Karaya


--------------------
La perfection n'est pas quand on ne peut plus rien ajouter, mais bien quand on ne plus rien enlever (proverbe chinois)
http://www.arpfam.com/uad
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:15:06   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Bellissima !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Aymeric
chef de la tour de Babel
Aymeric
655 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:18:29   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   http://www.italie1935-45.com   Envoyer un message privé à Aymeric   

superbe ! voilà une escellente nouvelle,
merci Karaya !!!
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:45:31   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

c'est très fin, pas mon style de berline, mais c'est fin.
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 17:20:37   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

JFF83 a écrit :

c'est très fin, pas mon style de berline, mais c'est fin.


C'est très beau mais j'ose pas demander le prix.
+25€ sans doute ??


--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 19:16:51   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pas du tout ma période mais très belle finesse de moulage et donc de réalisation du master.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 23:09:57   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Très, très chouette mais à quand la sortie de ce véhicule en plastique (en général, tu as deux maquettes en plastique pour le prix d'une en résine...)?
Faut pas oublier qu'elle servit dès la 1ère guerre mondiale jusqu'à la déroute des Italiens en Lybie en 1941...sans compter un succès à l'export plus que respectable (Afghanistan, Albanie...)

Tiens ça me rappelle un film: Le lion du désert , (avec Antony Quinn), où l'on cassait pas mal de ces automitrailleuses. A quand la sortie en DVD zone 2?
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 22:08:52   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Tres belle bete !!!

fabrice
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  La Lancia Z1M est arrivéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum