BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40 

 latil M7

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
christmari
Bleusaille
34 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:14:31   Voir le profil de christmari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christmari   

Salut
recherches toutes doc sur le LATIL M7 afin de la réaliser en scratch
Merci
David Lehmann
Bien connu de nos services
David Lehmann
111 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:39:41   Voir le profil de David Lehmann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Lehmann   

Bonjour,

As-tu déjà "l'automobile sous l'uniforme" ?

Cordialement,

David
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:44:22   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

A quelle echelle tu veut le faire ???
Parce que au 1/72 il existe chez Alby !!!

Message édité le 19-04-2006 à 21:45:27 par DUDU 33310


--------------------
fabrice
christmari
Bleusaille
34 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:49:11   Voir le profil de christmari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christmari   

ho que oui! comment faire sans sa bible

j'ai aussi un profil au 1/72, quelques photos glané sur le net ( ca represente pas grand chose...
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 22:43:44   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   



Va donc faire un petit tour par là :

http://www.wistiti.fr/wistiti/fr_fr/asp/album/album-photo-Galerie.asp?Pseudo=edbaaEFBT110520&album=edbaaEFBT110520LILVc

Bon scratch et poste nous des photos même si c'est au 35ème !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
christmari
Bleusaille
34 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 23:13:31   Voir le profil de christmari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christmari   

WHOUAO!! ça c'est de la doc!!! Merci pour ce photoscope Pascal.

Et promis des je poste des photos...
mais se sera au 1/35 effectivement; désolé mais j'ai de trop gros doigt et en plus ma vue qui baisse alors....
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 08:07:10   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Ne soit pas désolé !

Je suis toujours content de voir de beaux kits quelque soit l'échelle et si en plus c'est du france 40

Et puis maintenant le 35 il y en a qui le font tellement bien qu'on dirait du 72 (private joke)

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 12:16:05   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bon courage et n'oublies pas les photos.....


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40  latil M7Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum